Un programme gourmand tourne-t-il constamment sur mon windows 7 ?

Bonjour, lorsque je regarde des vidéos, elles rament, font des hachures, arrêts sur images très courts mais constants.
On m’a dit qu’un programme tournait peut être en fond et mangeait beaucoup de mémoire. Comment m’en assurer ?
Merci d’avance à tous.

Je précise que c’est le cas en utilisant le lecteur windows media, mais aussi VLC media player. L’image tressaute, c’est du plus mauvais effet.

J’ai perdu ma boule de crystal, tu peux nous rappeler (des fois que tu l’ai déjà dit sans que je l’ai vu) un peu les détails de ton problème??

Configuration de la machine: Entre un netbook avec intel ATOM et une machine de guerre gavé de Ghz c’est pas la meme chose
Type de vidéo que tu essai de regarder : Un vieux divx en 640x480 c’est un pas un Blu-Ray en 1080p …

:hello: Le_poilu

nan nan tu ne l’as pas perdue … je viens juste de te l’envoyer par la poste … :pt1cable: … mais le paquet a fait un bruit bizarre quand il est tombé au sol … :MDR

Plus sérieusement Jayjay:

Tu es sous quel windows?
Les vidéos viennent du net ??
Tu les lis avec quoi ???
et sous quel navigateurs ???
le problème est ressent ou suite à une mise à jour ???
si les vidéos viennent du net … as-tu fait un ping sur le site hébergeur ??? d’ailleurs tu as quoi comme connexion … enfin comme débit ???

comme tu le vois … si tu avais été plus précis tu n’aurais pas perdu 2h30 … :neutre:
Edité le 01/06/2010 à 17:00