Un produit efficace contre le tartre des dents...?

:confused: sinon au pire va voir un dentiste :smiley:

jus de citron, si tu supportes

Loin d’être sur que ça marche moi :confused:

Un coup de KARCHER arromatisé au vinaigre.

C’est une idée comme une autre :stuck_out_tongue:

Je maintiens l’idée d’une ablation de la langue pour accéder au piercing… :open_mouth:

'faut gratter le tartre alors [:syl2002]

C pas si evident qu’il y parait, le tartre est vraiment super dur :confused:

et le dentiste ? il a l’habitude de gratter l’tartre techniquement

L’acide chlorhydrique fonctionne plutot bien pour mes toilettes,ça devrait fonctionner pour ta bouche aussi. :smiley:

Et le carbonate de soude… [:kangol]

Moi je m’en sert pour mes dents et ça marche bien !! :slight_smile: Et puis ce n’est pas dangereux… :smiley:

+1
à vrai dire c’est ce que je fait aussi ( piercing à la langue )
j’ai attendu plusieurs mois la premiere fois avant de me rendre compte que c’etait entartré, et c’etait galère pour gratter. maintenant j’essaie de le faire régulièrement… [:______]

Schéma= toa bouche ouverte langue déploier,devant une broutte de sable face à la langue baveuse et

On met les gazes à fond!!!

http://www.onera.fr/gmt/images/palesdes1ma.jpg

:stuck_out_tongue:

Je viens de tenter le bain de bouche, je sens bon l’haleine fraiche et tout, mais c pas mieux :stuck_out_tongue:

Celui de la langue ne m’a jamais fait ça, c’est juste le sublingual qui le fait [:kangol]

Je crois qu’en fait je vais surtout finir par le virer ce truc à la con qui sert à rien !!! :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Surtout que ça abîme les dents… :confused:

Perso je trouve ça joli et même sexy, mais je tiens trop à mes dents pour en faire un… les chocs cassent l’émail… :confused:

Mais bon, si tu l’enlèves, le trou se rebouchera complètement… :smiley: c’est déjà ça ! :smiley:

Ca ne touche jamais mes dents :wink:

Si Si Si :oui: :stuck_out_tongue: