Un produit efficace contre le tartre des dents...?

Bain de bouche avec du vinaigre [:kangol]

Bonne chance [:matleflou]

boit du vinaigre

Mais non Brett spa ma bouche :lol:

Mmmh bonne idée le vinaigre, je vais puer le clochard aviné apres ça :stuck_out_tongue:

ah bah ecoute faut souffrir pour etre beau lol

Déjà envisagé :smiley:

Rinçage à l’hextril [:kangol]

Ouais, je pensai attaquer directement à la Listerine Control Tartre ou un truc du genre :wink:

Reste à en trouver :confused:

L’acide chloridrique :super: c nickel pour nettoyer les fonds de chiots [:nexath] :stuck_out_tongue:

C pas le même tarte :o

[:melissa]

Je crois que j’arriverai jamais à écriere tartre :stuck_out_tongue:

C’est pour détartrer quoi si ce n’est pas les dents?

Mon piercing sublingual :wink:

Ah ok :smiley:
Mais j’ai pas lu le topoc en entier :smiley:
Ben là, les options Calgon et autres AntiKal, faut pas y compter car je suppose que c’est indémontable.
Faudrait voir avec celui qui l’a posé.

Seul soucis, c’est que celui (en fait celle) qui l’a posé se trouve à environ 1500 km d’ici :stuck_out_tongue:

bah tu prends une boutique de piercing proche de chez toi et tu te renseignes sur ce probleme :smiley:

Ce problème est connu et ya rien à y faire de particulier, d’où ma question sur le nettoyage du tartre en lui même :wink:

ca se demonte pas ces bidules ?

Chez certaines personnes on peut constater un probleme de tartre sur la bille. Devissez la bille à nettoyer. Remplacez par une bille propre de secours. Faites tremper la bille dans un produit détartrant pour appareil dentaire. N’utilisez jamais de produits détartrant menager ou pour les sanitaires.

voila en gros ce qu’on peut trouver sur le net comme info.

Nop, moi c’est un anneau avec la bille soudée d’un coté et pas de l’autre, faudrait tout sortir, ce que je ne souhaite pas, et en lpus ça passera pas vu comment c entartré :stuck_out_tongue: