Un problème idiot -__-

Alors voila, cela va faire depuis 2000/2001 qu’à chaque démarrage de la bécane j’entend toujours la même muisque.
Je me suis dis “Tiens si on changait un peu tout ça…” Je me fabrique rapidement un extrait de muisque en Wave, et je le change via les configuration des windows.
Seulement il m’est impossible d’entendre mon nouveau bout de musique en entier.
Il dure un laps de temps égal au morceau musical de windows par déffaut.
Y a-t-il une astuce pour que mon morceau dure le son temps réel, ou suis-je obligé d’avoir un morceau égal à la durée du morceau de base ?
par avance, merci.

Je ne sais pas si c’est possible… mais ça me paraît bizarre comme question.
Si t npuvelle musique dure 30 secondes, et que l’ancienne durait 3 secondes, ça veut dire, (si c’étais possible), que ton pc mettrait 10 fois plus de temps à démarrer…
D’habitude, on cherche à optimiser le démarrage et à le faire le faire le plus court possible…

Non, car windows n’attends pas la fin de la musique pour charger le reste :neutre:

Ceci dit c’est bizarre comme problème. :neutre: Enfin perso j’ai résolu ça depuis longtemps: j’ai désactivé tous les sons Windows, comme ça c’est réglé :ane:

Vérifie que tu n’as pas une tâche elle aussi avec du son qui vient après ton démarrage et qui s’approprie la sortie son