Un probleme de version

Voila j ai un gros probleme…
J ai achete battlefield 2 il y a un moment et je m amusai en reseau sans probleme ensuite l add-on est sortie et vu que le jeu me plaisais j ai achete l add-on…
Deja au debut de l installation de l add-on un probleme est survenu alors j ai chercher une solution sur les forum et je l ai trouve sur clubic ^^ ( merci au gens qui aident )…bref j etais content de voir le jeu s installe mais une fois connecte sur mon profile battlefield 2 un autre probleme: ma version du jeu serait anterieur a celle des serveur (909 serveur ecris en rouge c est ralant) donc je me suis dit qu il serait peut etre temps de telecharger un patch (je l ai fait) mais a ma grande surprise rien ne change j ai toujours un probleme de version soit disant…

Donc si quelqu un a une solution a mon probleme elle est la bien venue^^
Vous pouvez toujours m envoyez la solution a cette adresse:
roronoah_divas_fan@hotmail.com

merci a tous des aides deja proposee et merci d avance a votre reponse…

salut a toi il faut le patch 1.12 .je te rentre dans mais contact de msn alors si tu veut des info demand.nico

même soucis…

:grrr:

+1

Une fois battlefield installé pour installer l’add-on il faut installer le patch 1.1 (tu as été obligé de le faire pour installer Special force) mais une fois celui ci installé il faut que tu mettes le patch 1.12 par dessous (après avoir tout installé) et je pense qu’a ce moment ça devrait fonctionner.
Et si tu as deja tout installé correctement il se peut qu’un des patchs ne soit pas correctement installé (voir pas du tout),dans ce cas retente l’operation en repartant a 0 pour être sur de n’avoir fait aucune erreur :wink:

dans l’ordre : désinstalle tout, installe bf2, installe SF, installe le patch 1.12 CLIENT. :wink: