Un probleme de temperature - avec mon processeur

Salut, j’ai un souci avec mon ventirad !
Jai un socket 939 et un proc amd 64 3000+ !
mon ventirad que j’ai changé est le suivant cooler master susurro

Je l’ai installé hier, ca chauffait a 60° environ, je l’ai retiré, mis de nouveau de la pate thermique et c’est toujours pareil !
QUand je regarde plus près, le ventilo tourne mais le radiateur n’est pas chuad, j’en déduis donc qu’il est là poir faire joli malheureusement !
Pourtant tout est bien branché !

Qqn pourrait-il m’aider ?
Si jlaisse comme çà, quelles sont les conséquences pour mon proc ??

Merci d’avance

Il fais bien contact avec le proc? Remet le rad d’origine et regarde a combien il est :wink:

si je remets le 1er radiateur, jaurais pa de ventilo car jlai un peu pété :confused:

si je fais un test gebre 2/3 minutes çà passe ?

sinon tu ferais quoi à ma place ?

Je vérifierais si le ventilo est bien en contact avec le proc… Car avant il n’était pas a 60C?

racheter un radbox pas cher et efficace et de la pate thermique
et puis

appliquer juste ce qu’il faut comme pate ! c’est à dire une tres fine couche qui ne deborde pas car en appliquant le rad sur le cpu; la pate s’étale et part sur les rebords :bounce:

Ps : chapeau pour avoir cassé le RAD :paf: t’es très fort :ane:

c le ventilo du rad ke jai pété pas le ventirad en lui meme !
Pour ce qui est de la pate, la premier fois, j’ ai mis un grain de riz au centre, et etaler un peu autour du centre et apres jai recommencé en pensant ne pas en avoir mis assez et cette fois j’en étalé partout sur le proc !
c’est quoi la bonne methode ?

tu en met un grain, et tu l’étale sur tout le proc, afin que celui ci ait une fine couche qui le recouvre

ok jferais ca demain et jvous tiendrais au courant