Un problème de mot de passe (administrateur !

:bounce::bounce::bounce::bounce:

j’ai un problème pour le mot de passe de session (administrateur) je ne peut pas le changé et plutôt toujour le système passe au bureau directement malgré que j’utilisé toute les solution
donc je veut trouver une solution
et merci d’avance

si tu ne peut pas le changer c’est que tu na pas le mot de passe admin
mais dit moi comment tu fait pour tenter de le changer

non j’ai le mot de passe ancien mais par ce que j’ai déja formater le pc
bon le problème est : j’ai l’ancien mot de passe et je veut le rendre fonctionnel même un autre mot de passe j’essayer tout les solution et rien a changer le système passe toujours aux bureau

                      aiser moi svp

Merci de faire un effort sur l’orthographe et la syntaxe, on ne comprend rien du tout

Bonjour.

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper control userpasswords2

Cocher la case

Les Utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

Appliquer \ OK

Redémarrer .

oh mon frere c’est un problème peut être car je suis pas un expert d’orthographe l’essentielle pour vous de bien comprendre l’objectif
je pense que tout est claire
enfin je veut faire un mot de passe fonctionnel de ma session (administrateur) .


merci (zaboukou) pour votre réponse mais elle marche pas malheureusement

Il faudrait peut être un peu plus d’explication sur votre situation :

Question No 1 , avez vous créer un nom et un mot de passe administrateur ?

Désolé je n’ai pas de frère. Ensuite, ici nous sommes sur un forum, non sur un téléphone portable, il à des règles à respecter et l’une d’elle est de s’exprimer en français. Si vous ne pouvez pas respecter cela, je fermerai le topic.

Merci :jap: