Un problème dans medal of Honor Airborne mode Multiplayer

Salut à tous,

Bon voilà j’ai acheté Medal of Honor Airborne il y a un un peu de temps depuis je l’ai désinstallé et je me suis dis que je voudrais bien jouer encore en multi mais quand je l’installe et que je m’inscris pour jouer en multi (je me souvenais plus de mon ancien compte :stuck_out_tongue: ) et ils me disent que c’est un code invalide et je dois contacter EA games pour ça.

Si vous avez des idées pour réparer ce problème je vous remercie, ou sinon quel est l’e-mail du ea manager.

Salut !!!

Hahahaha oui au fait ils me disent code invalide mais je l’ai acheter ne vous inquiètez pas :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Normalement ton code est associé à l’autre compte il me semble
Edité le 23/06/2012 à 10:35

Merci beuacoup pour ton message mais je crois que je ne peux plus JAMAIS y jouer maintenant : enfait UN SEUL utilidateur peux jouer en multi mais je l’ai désinstallé et et je ne me souviens plus de mes identifiants donc il ne me reconnait plus…
Je ne peux pas contacter le service en ligne ea games car il n’y a pas de service d’aide pour mdal of honor Airborne et ils ne peuvent pas m’aider !

Alors si quelqu’un pourrait m’indiquer soit une solution directe soit comment contecter le service d’aide…

Merci à tous !!!

Avec ton adresse mail tu devrais être capable de retrouver tes identifiants…

Mais quelles sont les étapes pour faire ceci (sachant que tous ce que j’ai dis se passent daéns le jeu lui-même)

Sur le site EA games, tu cliques sur login et Forget password. Cherche un peu par toi meme

Merci beaucoup mais tu crois que ea games (le site) est lié au jeu lui-même ?

Mais merci je vais essayer.

Je ne sais pas si c’est lié mais si tu retrouve ton compte tu pourras contacter le service de chez EA