Salut à tous, je voulais juste savoir si parmis vous y’en a qui ont eu le problème de carte graphique dont Nvidia a parlé .
voila, parce que je suis inquiet de l’avenir de mon portable . En l’occurence ils s’agit d’un GPU 8600M GT .
En théorie un gpu “moyen” comme le mien : c’est sensé monter à combien de T° en charge et au repos ?
c’est quand même très déconseillé d’atteindre ces températures là, en pic à la rigueur mais pas de façon prolongée. Rien que le fait de surélever le pc peut faire gagner des degrés ou alors penser à acheter une plaque refroidissante.
Edité le 17/08/2008 à 23:13
110° C sous Assassin Creed
En surélevant l’arrière avec un livre, la température passait à 95° et maintenant avec une plaque refroidissante je ne dépasse plus les 85°.
L’ordi est un HP Dv9649ef (les hp sont connus pour chauffer).
J’ai un hp dv7 pavilion 4Go RAM 2,26GHz et un carte nvidia geforce 9600gt et lorsque je veux mettre a jour ma carte nvidia on me dit d’aller voir chez Hp pour upgrader mon gpu,… où je ne trouve RIEN ! … pour vous donner un exemple voici ce que me donne Ghost recon advanced warfighter (1er opus sorti il y a tres longtemps… et que j’ai acheté pour 5 ) donne ce resultat meme en qualité minimale : http://imgs.imagup.com/member3/1230700798_pb-GRAW.jpg
voila donc si qqn a aussi ce probleme qui n’hesite pas a en parler et sinon bah je me joint a vous pour dire que quand on a une nvidia sur un hp , on dit :" au revoir mises a jour"