Un problème avec votre GPU nvidia mobile ? recensement

Salut à tous, je voulais juste savoir si parmis vous y’en a qui ont eu le problème de carte graphique dont Nvidia a parlé .
voila, parce que je suis inquiet de l’avenir de mon portable . En l’occurence ils s’agit d’un GPU 8600M GT .

En théorie un gpu “moyen” comme le mien : c’est sensé monter à combien de T° en charge et au repos ?

Ca peut monter a 100 en charge, l’idéal c’est pas plus :neutre:

c’est quand même très déconseillé d’atteindre ces températures là, en pic à la rigueur mais pas de façon prolongée. Rien que le fait de surélever le pc peut faire gagner des degrés ou alors penser à acheter une plaque refroidissante.
Edité le 17/08/2008 à 23:13

J’ai eu ce problème avec une 8600m GS :

110° C sous Assassin Creed
En surélevant l’arrière avec un livre, la température passait à 95° et maintenant avec une plaque refroidissante je ne dépasse plus les 85°.

L’ordi est un HP Dv9649ef (les hp sont connus pour chauffer).

Salut!

J’ai un hp dv7 pavilion 4Go RAM 2,26GHz et un carte nvidia geforce 9600gt et lorsque je veux mettre a jour ma carte nvidia on me dit d’aller voir chez Hp pour upgrader mon gpu,… où je ne trouve RIEN ! … pour vous donner un exemple voici ce que me donne Ghost recon advanced warfighter (1er opus sorti il y a tres longtemps… et que j’ai acheté pour 5 €) donne ce resultat meme en qualité minimale : http://imgs.imagup.com/member3/1230700798_pb-GRAW.jpg

voila donc si qqn a aussi ce probleme qui n’hesite pas a en parler et sinon bah je me joint a vous pour dire que quand on a une nvidia sur un hp , on dit :" au revoir mises a jour"