Un probleme avec openmicro.com

j’ai commander une carte memoire chez openmicro.com le 30 avril mes je n’est toujours rien recu.y a t’il un probleme avec se site
merci d’avance

oui 3 fois et pas de reponses

j’ai deja telephoner deux fois , la ligne indisponible ,je suis sur leur site et j’ai trouve un autre numero
merci

J’ai le même problème, je ne connaissais pas ce site mais ça ne semble pas très sérieux, ça fait 3 semaines que j’attends ma commande, ils n’ont aucun suivi de commande, ne répondent pas aux mails et le numéro sur le site est indisponible. Et je ne trouve pas cet autre numéro dont parle cerisey06, alors si il/elle pouvait se manifester ce serait sympa… :wink:

saisir la dgccrf si delai de livraison passé
faire une LR-AR
dans vos malheurs le siege est en france 27180 le plessis grohan
pour tous ceux qui ont payé par CB vous pouvez faire dans un delai de 3mois des l’encaissement de votre paiement, avec votre banque
une " opposition pour utilisation frauduleuse a la carte bleue "

moi j’ai mis 4 mois a récuperer 800€ avec multidiscount ( espagne ) pour mon 32" le32s71b samsung finalement acheté 630€ en boutique sur paris
dgccrf de montpellier pour les litiges commerciaux transfrontaliers

courage a tous

Société : Open micro/ BHD INFO
Siège social : 29 Chemin des Mureaux
27180 - Le Plessis Grohan
Tel: 0 890 710 345 (0,15
Numéro de SIRET : 44806663900015

moi j’appelerai la mairie du plessis grohan 02 32 67 40 18 pour avoir un maximum d’info sur ce marchand et surtout leur demander pourquoi openmicro n’est ni dans les pages blanches ni dans les pages jaunes

les avis ne sont pas tres bon sur ce vendeur
http://www.ciao.fr/Avis/Open_micro__752769

Ensuite, je me trompe peut être mais je “croit” que l’on peut faire une mise en demeur
-7 jours apres la commande d’un montant superieur a 500€
-30 jours apres la commande d’un montant inferieur 500€
Dans cette mise en demeure tu peut leurs demander de te rembourser ou de se “bouger le cul”