Slt a tous :hello:
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique …
je vous explique mon probleme :
GrosBill <grosbill@grosbill.com> m’envoie un email :
"Bonjour,
Un message vous a été envoyé sur grosbill.com.
Vous pouvez lire ce message ici.
donc en fait , je leur est téléphoner et le numéro de commande que contenait a été attribuer à une autre personne (je ne me rappelle plus du nom ) et la madame au téléphone m’a dit que c’était un bug informatique ( pour des donnés senser etre sécurisées ca fait froid ds le dos :peur: )
mais de quand meme renvoier les documents demandés ; ce que j’ai fait .
Dc si vous commander chez eux n’ayés pas peur des bugs !!!!!!! :lol:
Je crois que j’aurai du lire les commentaire des clients(decu) grosbill.
Parce que j’ai commandé une carte graphique et un disque dur le 08/08/06
(paiement éffectué le 09/08/06), et aujourd’hui le 16/08/06, je n’ai aucune réponse aux mails que je leur ai envoyé le 11/08, le 12/08, 14/08, 15/08(jour férié) et d’ aujourd’hui.
Je te déconseille d’aller chez rux personnellement :neutre: Avec toutes les réclamations qu’on peut lire à droite ou à gauche, ce revendeur n’est pas très sérieux :neutre:
Si tu veux acheter dans une grande enseigne à Paris, va plutôt chez Surcouf, le mieux étant d’aller directement dans les rues de Charenton / Montgallet si tu sais ce que tu veux précisement
je connais un des vendeurs de gros bill à colombes et je peut te dirt vas acheté sur place si tu le peut et si tu peut pas vas ailleur , pour ma part je commanderais plus chez grosbill "erreur de n°de commande,erreur de prix,erreur de livraison,dispo a la commande et le jour suivant plus dispo etc… " enfin g u le droit a la total.
le bugg il est dans le cerveau des gars du service clientèle :na:
Moi en lisant ce que vous dites j’ai l’impression d’être miraculé parce que j’ai déjà fais trois commandes chez eu par internet et jy suis allé plusieurs fois (à Thais et à Paris) et je nai jamais eu de problèmes. Même avec le SAV je nai eu aucun problème quand ma carte son a grillé ils me lont échangée tout de suite
Je dois avoir quelquun qui veille sur moi… lol :sol:
en principe non . tu a un droit de retractation de 7 jours
mais grosbill vons surment te faire un avoir , demande le rembourssement mais attention le service clientèle c de la M…E :o il te disent oui pas de probleme mais ne le fond jamais. :grrr: