Un probleme avec grosbill.com - N°de commande in corect

Slt a tous :hello:
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique …
je vous explique mon probleme :
GrosBill <grosbill@grosbill.com> m’envoie un email :
"Bonjour,

Un message vous a été envoyé sur grosbill.com.
Vous pouvez lire ce message ici.

A bientôt sur Grosbill."

Je clique ,voici le message :

"Service client GrosBill

Cher client, Nous avons bien reçu votre commande (N°19XXXXX) de matériel informatique, et vous remercions de votre confiance. Cependant, afin d assurer l obligation de securité, nous sommes tenus, avant de vous l expédier, de vous demander quelques renseignements supplémentaires. Il est alors nécessaire de nous faire parvenir, soit directement sur notre site depuis votre compte client, à l adresse suivante : http://www.grosbill.com/compteXX/[/url] Pour cela merci d indiquer dans le menu déroulant " validation de commande: envoi de pièces" soit par fax (au 01 56 70 51 57) , le cas échéant par courrier postal (28,Rue du Puits Dixme 94320 THIAIS): Si vous êtes un particulier : - une photocopie recto-verso d une pièce d identité de la personne dont le nom figure sur le bon de commande( ou des personnes dont le nom figurent sur le bon de commande : CNI ou passeport ou permis) - un justificatif pour l adresse de livraison (facture d électricité ou téléphone fixe). Si vous êtes une société : - une photocopie recto-verso d une pièce d identité de la personne dont le nom figure sur le bon de commande( ou des personnes dont le nom figurent sur le bon de commande : CNI ou passeport ou permis) - un extrait de Kbis de votre société de - de 3 mois, ou les statuts de votre association - un justificatif pour l adresse de livraison (facture d électricité ou téléphone fixe). Dans l attente de vous lire, nous vous prions d agréer nos salutations les plus sincères. *Vous pouvez utiliser les formats suivant pour envoyer vos pièces : JPEG, JPG, PDF. Recevez nos respectueuses salutations, Toute l équipe de GrosBill. ---------------------------- GrosBill SA 28 Rue du Puits Dixme 94320 THIAIS Contacts: Tel: 0892 02 21 21 Fax: 0 826 20 17 17 [url=http://www.grosbill.com&quot;]http://www.grosbill.com"

Hier qd j’ai fait ma commande j’ai relever un autre n° de commande
En fait je savoir si je dois répondre à ce message ??

Un coup de fil chez grosbill ou un email serait mieux que nos conseils je pense :neutre:

GROSBILL, rien que d’entendre se nom sa me donne envie de m’arracher les cheveux !! :o :o :o

envoie un mail mais faut pas etre presser pour avoir le retour !!

Passe leur un coup de fil, la réponse sera bien plus rapide. Et n’oublies pas de leur envoyer les documents.

donc en fait , je leur est téléphoner et le numéro de commande que contenait a été attribuer à une autre personne (je ne me rappelle plus du nom ) et la madame au téléphone m’a dit que c’était un bug informatique ( pour des donnés senser etre sécurisées ca fait froid ds le dos :peur: )
mais de quand meme renvoier les documents demandés ; ce que j’ai fait .
Dc si vous commander chez eux n’ayés pas peur des bugs !!!!!!! :lol:

Merci de votre aide

Moi quand ils m’ont demandé les papiers leur Fax marchait pas enfin ce site est une vrai catastrophe :ane: j’ai annulé la commande :paf:

Je crois que j’aurai du lire les commentaire des clients(decu) grosbill.

Parce que j’ai commandé une carte graphique et un disque dur le 08/08/06
(paiement éffectué le 09/08/06), et aujourd’hui le 16/08/06, je n’ai aucune réponse aux mails que je leur ai envoyé le 11/08, le 12/08, 14/08, 15/08(jour férié) et d’ aujourd’hui.

Je suis dégouté d’avance

Je vais commander des pièces chez eux :
peut-etre que je vais aller directement au magazin lol, il y en a un à Paris

Je te déconseille d’aller chez rux personnellement :neutre: Avec toutes les réclamations qu’on peut lire à droite ou à gauche, ce revendeur n’est pas très sérieux :neutre:
Si tu veux acheter dans une grande enseigne à Paris, va plutôt chez Surcouf, le mieux étant d’aller directement dans les rues de Charenton / Montgallet si tu sais ce que tu veux précisement :wink:

je connais un des vendeurs de gros bill à colombes et je peut te dirt vas acheté sur place si tu le peut et si tu peut pas vas ailleur , pour ma part je commanderais plus chez grosbill "erreur de n°de commande,erreur de prix,erreur de livraison,dispo a la commande et le jour suivant plus dispo etc… " enfin g u le droit a la total.

le bugg il est dans le cerveau des gars du service clientèle :na:

Moi en lisant ce que vous dites j’ai l’impression d’être miraculé parce que j’ai déjà fais trois commandes chez eu par internet et j’y suis allé plusieurs fois (à Thais et à Paris) et je n’ai jamais eu de problèmes. Même avec le SAV je n’ai eu aucun problème quand ma carte son a grillé ils me l’ont échangée tout de suite

Je dois avoir quelqu’un qui veille sur moi… lol :sol:

je voudrai savoir un truc
ci je veux annuler ma commande cher grossbil faite il a moin de 48 h est que je dois payer quelque chose ?

en principe non . tu a un droit de retractation de 7 jours

mais grosbill vons surment te faire un avoir , demande le rembourssement mais attention le service clientèle c de la M…E :o il te disent oui pas de probleme mais ne le fond jamais. :grrr:

j’ai jamais eu le moindre soucis sur grosbill, et j’en ai fait un paquet de commande chez eux…

j ai plusieurs commandes chez eux et un copain pareil sans anicroche :neutre:
au contraire je les trouve assez rapide :neutre:

BIn moi j’ai commandé un disque dur et mon boitier Antec => 2 jours plus tard j’avais ma commande (toutes les pièces étaient en stock). Coup de bol???

t’en mieu pour toi :slight_smile: mais moi 3 commandes trois merdes.

tien et bonne lecture:

http://www.google.fr/search?q=probleme+che…lla:fr:official