Un portable pour le noel de ma petite derniere!

Environ 600€ avec le max d’options et de capacite.Et beau parce que c’est presque une dame. :lol:

Bonjour merci au revoir :wink:

Un Iphone ? :o
Quelle taille d’ecran ?

Bon au revoir.

Maxi.J’en sais rien!!!.

Tu aurais le Asus X51R, le Toshiba Satellite A210-17Z, le Belinea o.book 1 C530 VHB, voir meme le Sony Vaio NR10E/S qui est a mon gout le plus beau mais aussi depassant de 100€ le budjet initiale.

tu te foutrais pas un peu de la tronche de ceux qui prennent du temps pour répondre aux questions ?

tu dois savoir chercher sur internet …

apparement la politesse t’échappe également :wink:

Mais c’est quoi encore cela.T’as répondu à quoi ?.Je salut sur le topoc à chaque fois que je me connecte (détente et discussions etc…).:heink:

Tiens on m’as changé de section :lol:
Edité le 20/11/2007 à 20:52

Premier post : je vois pas un bonjour un merci rien du tout … je suis peut etre aveugle :wink:

apres quand on voit la tronche du poste … je salu le courage de ceux qui répondent ( tient ils sont pas beaucoup … )

Tu sais que détente est un topic parmi tant d’autres … au boulot tu dis bonjour a une seule personne ? c’est le meme raisonnement …

Je pensais que ca avait changer ici mais en fait non :jap:

et oui un modo t’a changé car tu vois meme pas que des sections sont crées pour simplifier le forum …

[quote=“xCt”]
Premier post : je vois pas un bonjour un merci rien du tout … je suis peut etre aveugle :wink:

apres quand on voit la tronche du poste … je salu le courage de ceux qui répondent ( tient ils sont pas beaucoup … )

Tu sais que détente est un topic parmi tant d’autres … au boulot tu dis bonjour a une seule personne ? c’est le meme raisonnement …

Je pensais que ca avait changer ici mais en fait non :jap:

et oui un modo t’a changé car tu vois meme pas que des sections sont crées pour simplifier le forum …[/quote
[h3]
Aller Bonne nuit quand meme.:icon_biggrin[/h3]:
Edité le 20/11/2007 à 21:19

Beau… pour ce prix, il ne faut pas trop en demander :confused:

Dans les produits abordables et en gardant une certaine qualité, tu as le DELL 1501[/url] que tu peux configurer sur mesure et le [url=http://tinyurl.com/2alnyc]Lenovo 3000.

Mais encore faudrait-il connaître les usages prévus ?