Un portable pour le jeux WoW

Bonjours,

ces bientôt l’anniversaire de mon neveu et j’aimerai lui offrir ce pc portable : www.materiel.net… mais j’aimerai savoir si il supporte Wow et ces extension car il joue souvient a ce jeu, j’ai a peu près le budget de ce pc

j’espère que vous pourrai m’aider

Olmini

ca va etre tres limite pour etre franc. Par contre c’est bête parceque MSI est une excellente marque.
Si tu veux rester dans le budget avec un portable garanti 2 ans, prends toi plutot celui-ci, le CX600-270 qui a une légèrement meilleure carte vidéo ( mais pas beaucoup plus ).

L’déal serait plutot ce modele de chez acer, le 5738z[/url] pour ne pas etre déçu car c’est la même chose mais avec une carte vidéo Radeon HD4570 largement meilleure que les deux MSI par contre il est garanti 1 an. L’idéal est de prendre une extension de garantie comme [url=http://mybluestore.com/services/extension-de-garanties/acer/produit-extension-de-garantie-3-ans-acer-756-12465.html]celle-ci . Ca te fait un portable assez puissant pour wow, garnati 3 ans et 600 €
Edité le 20/11/2009 à 21:23

je te remercie mais pour l’acer j’ai était beaucoup trop déçu par cette marque au pire je peux un peux augmenter mon budget

acer a super progressé en terme de qualité. surtout ne pas se braquer !!! parcequ’il y a d 'excellentes affaires à faire et le SAV a quand meme bien évolué surtout quand on a une exension ou la procédure est un peu différente.

Pour le reste, j’ai trouvé ce toshiba plutot pas mal en garantie 1 an et 17,3 pouces , le L550

ah ces parfait je te remercie

le sav de acer a evoluer pas vraiment !!!
regarde les avis des utilisateurs c est connu comme des portables pas fiables et un sav catastrophique
materiel perdu ou retour pas reparer et ou endommage etc…
a chaque fois que c est (( j ai un portable en panne)) dans 80 % cas c est ou acer , pb (c est pareil) ou hp

www.ciao.fr…
www.presence-pc.com…

le tosh Satellite L550-13U - cher ici sera tres bien pour son utilisation bonne qualite et sav
www.rueducommerce.fr…