Un portable pas chere !

salut, je vais m’acheter un portable et j’hesite entre 2 modele prix plancher le dell 1150 et un hp vendue sans os a ldlc tous les 2 sont a moins de 600€
le dell a 512 mo de ram et un celeron 2.8ghz et le hp a 256 mo de ram et un celeron m 1.3ghz, donc ma question c’est au niveau des cpu si y a une grande diff??
je veux un port pour faire de l’internet dans mon lit et chez mes beau parents ainsi quand vacances, mater des dvd et divx le temps du voyage, et aussi jouer a football manager 2005 le seul jeux auquel je joue sur pc.
donc voila dite moi le quelle vous prendriez sachant que je veux pas mettre plus de 700€ car c’est vraiment pour du basic j’ai ma tour et mon 19 pouces pour la creation, merci d’avance

Je prendrais le HP rien que pour le processeur.
Par contre, oublie ton jeu car je crois qu’il a des effets 3D.

non aucun

Et bien il fera l’affaire alors :).

Vérifies aussi le type de batterie, certaine dure plus longtemps que d’autre (un petit copié/collé des caractéristiques dans google va t’aider à choisir :wink: )

De toute, façon étant donné son proco, le Dell chauffera plus. Rien que pour ça je prend le HP. Sinon, pour la batterie NiMh a proscrire (il ne faut prendre que du Lithium Ion).