Un portable Gamer ... mais pas trop

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d’un produit … innexistant.

Je m’explique : Ayant une utilisation à la fois personnelle et professionnelle de mon ordinateur portable, je souhaite allier plusieurs éléments indispensables :

  • La performance : Je ne compte pas mettre tout en ultradelamortkitu, mais j’aimerai au moins pouvoir faire tourner les jeux récent et ceux des 2 prochaines années.

  • La sobriété & le design: Très important pour moi, la principale raison pour laquelle je ne me tourne pas vers des Alienware (voir MSI) est que ces références ressemblent à des jouets pour enfant (Design vraiment pas pro lors d’une conférence). Le look parfait serait celui du MacBookPro.

  • L’autonomie : Importante également lors de mes déplacements

J’ai pensé pendant un moment à la nouvelle référence de samsung qui devrait voir le jour d’ici quelques jours :

  • Le samsung chronos 17 série 7 www.samsung.com…
    Meme si il semblerait qu’il ne soi pas top au niveau des performances (Notamment du au fait que le système de refroidissement semble moyen)

Il y’a également le Asus :

Et enfin la dernière référence de chez Asus :
Le N56VZ-S4023V www.ldlc.com…
Même si il semble plutôt moyen par rapport aux deux autres

J’espère que quelqu’un pourra me dénicher la perle rare !

Merci d’avance

Pour l’instant le “meilleur” mix pour ce que tu demande me semble le timeline X M3 (bien que la CG soit un peu en dessous) par contre pour tout le reste il est très performant.

En effet, mais ce retard au niveau de la carte graphique me chagrine un peu. Que pensez vous de la nouvelle référence Samsung ?

le samsung me semble bien en effet, mais bon niveau taille et autonomie je crains un peu que ça soit “limite” cependant ça ressemble a un bon compromis plus orienté transportable que portable.