Un portable à moins de 1000€ - CG DDR dédié Intel ou ATI partagée ?

Bonjour,

Comme bcp j’aimerai m’équiper mais le budget est limitée. Je ne cherche pas à faire du jeu à tout prix, c’est plutôt la polivalence que je recherche. J’avais un vieu Thinkpad A41 au boulot qui me convenait très bien et j’aimerai bien trouver le même type de machine.

J’ai vu ces 2 là qui paraissent pas mal :
Compaq
Toshiba

Ma question concerne particulièrement la carte graphique, sachant que jouer en 800*600 me convient parfaitement et que je vais pas jouer à Far Cry sur un portable, vaut-il mieux s’orienter vers du Intel 64Mo dédié ou ATI 200M 128Mo partagé

Pour les jeux, sur la Radeon 7000 64Mo partagé, Fifa2004 ou Diablo2 passaient parfaitement (sans détail évidemment et en 800*600) mais pas sacred ou fifa 2005 par exemple :wink:

Sinon l’ATI X300 est mieux j’imagine :ange:

tu peux regarder chez DELL autrement, l’inspiron 510m ou le 6000, bien configurés sont en dessous de 1000€ et sont a peu pres comparable aux pc que tu a cité précédemment, sauf que pour l’inspiron 510m tu peux avoir 1go de ram et pour le 6000 tu peux avoir une ati x300.

pour rendre à cesar ce qui est à cesar et pour admettre qu’acer est imbattable dans l’entrée de gamme, je te propose celui-ci :

http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=2258.html

sa carte graphique te permettra de jouer en 1024*768 sur presque tous les jeux et il a un processeur qui tient la dragée haute au centrino 1,6 ghz sauf en termes d’autonomie.
Le tout à un rapport qualité prix hallucinant !

merci :jap: