Un point and click rapide ? - avec un minimum de zoom ( 6x disons )

Bonjour à tous , je me doute que la question doit être un classique , mais je ne suis pas un habitué ici et je n’ai pas pu trouvé de réponses avec le moteur de recherche …

Donc je recherche un Apn suffisamment rapide pour prendre des photos ( oiseaux , enfants , ce style ( pas trés technique donc … ) ) sans devoir attendre 6 secondes au démarrage ( et entre deux vues ) sans investir dans un reflex … , à prix raisonnable quoi … ( 500 - 600 Euros ??) Les fonctions avancées ne me sont pas indispensables ( point & click disions nous :slight_smile: ) de préférence un appareil plutôt simple et robuste … : Impossible ou des idées ?? pour ma part , j’en suis au Cybershot S1 , Canon S2Is ou Minolta Z6 …

Encore merci pour votre aide … Bon , eh bien , j’ai commandé en me fiant à Google…

:jap: content de t’avoir aidé :lol:
à 600 euros, tu te rapproches d’un reflex style Nikon D50. C’est peut-être intéresant d’acheter un reflex d’occasion très récent dans ton cas ?
Finalement, tu as pris quoi ?

Bonne Année , au fait !! Finalement j’ai opté pour le Cybershot … tout seul comme un grand :slight_smile: Ce qui m’embêtait dans les Reflex ( j’y avais songé . ) c’est le prix des objectifs ( zooms) supplémentaires …

Pour le moment , je suis trés content de mon Cybershot ( c’est vrai que par rapport à un Coolpix SQ ( mon précédent apn ) , il n’ y a pas photo )