Un pirate joue avec mes nerfs !

Bonjour à tous, j’ai un tres gros soucis que je ne sais pas comment regler… Je compte sur vous pour m’éclairer…

Je possède la Freebox V6, Il y a 3 pc branchés dessus :

Jack-PC (ethernet)(ma soeur)
Karedeji-PC (Wifi)(moi)
Anthony-PC (Wifi)(mon petit neveu)

Mais quand je clique sur “Réseaux” dans le menu démarré de mon pc, j’ai deux intrus en plus des 3 autres ordinateurs…

AXE-PC (inconnu)
KEVIN-PC (inconnu)

Quand je vais sur le pc de ma soeur ou mon neveu et clique sur “réseaux”, ils n’apparaissent pas ! Seul les 3 pc de chez moi sont la… Comment c’est possible ? Deux intrus dans mon réseaux ou pas ? Je comprend pas…

Mais il y a encore pire, qqn joue avec mes nerfs… Un pirate a mon mot de passe de config freebox qui n’est pas “admin” car je l’avais changé… Ce pirate a changer le nom de ma Box et il a changé la clé… J’ai tout essayé, changer d’ip, filtrer les adresses mac, mettre une cle wpa2 ultra compliqué avec des caractères bien spéciaux… Rien y fait… Les 2 intrus sont toujours la quand je suis sur mon ordi et le pirate reviens toujours à la charge… Que dois-je faire ? Contacter mon fail ? Porter plainte ? Je ne sais meme pas si je suis hacké par un voisin ou un internaute… Quand je regarde les adresse mac présente en wifi sur mon réseaux freebox, tout est normal il y a que moi et mon petit neveu… Pourtant le hacker est bien la… HELP !!
Edité le 02/09/2011 à 11:07

http://i11.twenga.com/jeux-jouets/cluedo/cluedo-tp_7809536665697867938b.png
le coupable c’est ta sœur


sans rire les noms des machines ressemble a ceux sur ton réseau. ce serait pas des noms qui auraient été utilisés antérieurement sur tes postes?

Si tu es sous XP, essaye AutoScan Network, depuis mon passage sous 7-x64 je cherche un équivalent… c’est super pratique pour surveiller ton réseau (bon j’imagine bien qu’il a ses limites mais il fonctionnait bien).