Un peut d'info sur mon processeur peut il faire tourné crysis

jai un intel pentium dual cpu e2140 @ 1.60ghz 1.60ghz peut t’il faire tourner crysis

Tout est relatif encore une fois… cela dépendra de ce qu’il y a derrière (carte graphique…) mais sache une chose tu ne pourras pas le faire tourner au maximum ça c’est sur.

A vue d’oeil, je dirais que tu es plus proche du minimum en terme de paramètre de qualité graphique dans le jeu :wink:

Config minimum :
PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d’espace disque, Win XP/Vista
Config conseillée :
Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS

peut-être, peut-être pas

Beaucoup plus que le CPU, c’est la CG qui est importante, Crysis ne fait pas exception à la règle.
Donc, oui le E2140 est suffisant si la CG est suffisamment performante.
Les réglages du jeu devront être adaptés évidemment.
Faire tourner un jeu, ça ne veut pas dire “full options” hein…
Et si la config s’y prête, il s’o/c facilement en plus.
Edité le 16/02/2008 à 07:26

+1 il faut savoir avec quelle carte G c’est le plus important avec le processeur

Donne le modèle et marque de ta carte graphique pour qu’on t’en dise plus.

jai nvidia gforce 8300 jai deja essayer la demo tou s’instal mais rien ne ce passe pa de raccouci pas d’icone de demarrage. est’il vrais que pour un dual core il faut doublé le 1.60ghz fois deux car quand je dis a des personne que jai processeur de 1.60 ghz on me di que c pas beaucoup mais que ci c un dual core c mieux merci pour vos lumière

Tu peux oublier Crysis de suite avec cette CG.
C’est un PC de marque, non ?
Et non, ce n’est pas parce que c’est un dual core que l’on multiplie la fréquence par 2.
J’espère que tu sais ce que tu as acheté comme PC…on appelle ça un PC bon pour de la bureautique.

tout a fai c un pc de marque acheter dans une grande surface un ensemble complet je peut faire quoi pour changer des élément quoi acheter (processeur,carte graphique autre?)parce que c mon premier pc de bureau avant j’avais un portable et encore merci pour tes réponse:jap:

si tu veux acheter une cg tu peut prendre une 2900gt a 89€,ou une 8800gt,gs 200€, une hd 3870a 170€

ton cpu s’o/c facilement a 3.2-3.4 ghz

Heu, tu t’emballes là infor;thomas :wink:
Les PC de marque ne s’overclockent pas (bios très limité) et changer la CG implique le plus souvent de changer d’alim.
caid88, donne ton budget max pour l’upgrade et précise la référence exacte du PC.

a oui j’avais pas vue mille excuse pour l’alim une antec de 380w sufit:):slight_smile:

slt,j8 nouvo ds le forum et jmeré discuter et échanger des idées avec vous

vas y échange…:):):wink:

bienvenu

si ton pc est récent changer les pieces va te faire perdre ta garantie , réfléchis bien avant de tripatouiller.

Alors, commence par lire ceci :slight_smile:

pour le reférence exacte je la trouve ou:etonne2: pou le budget je ne c pas encore il ma déja couté 600 euro. 300 euro pou l’upgrade

alors pour 300€
-Carte mere
-Carte graphique
ou
-Carte graphique
-Alimentation
si tu n’a que 1go passe a 2
-Memoire

au total un peut moin de 300€ après tu pouras o/c ton cpu et quand tu aurra un peut d’argent tu poura acheter un e4500:)
Edité le 16/02/2008 à 23:29

merci pour c réponse je v y réfléchir pour la memoire jai déja 2go bonne soiré a tous

ok merci