Un peu perdu

Salut tout le monde, j’ai arpenté tous les forums, fait des recherches sur tous les FAI, leurs avantages, leurs inconvénients, leurs prix… et au final je suis un peu perdu. En fait ma soeur habite Theix (petite ville en Bretagne) et ce n’est pas dégroupé je crois, et elle aimerait un truc rapide comme l’adsl mais on ne sait pas du tout quoi prendre. Est ce qu’elle peut prendre un truc qui lui évite de payer la mise en service d’une ligne et de l’abonnement france telecom ? Quel serait le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité ? Elle voudrait aussi le téléphone gratuit, merci d’avance. :stuck_out_tongue:

Si il n’y a pas de dégroupage Free il faudra obligatoirement ouvrir une ligne FT si elle n’en a pas encore

En fait elle n’a pas de ligne fixe et là om elle est ce n’est pas dégroupé. Tiscali, 9online, cegetel, c’est bien comparé à free et wanadoo ?

http://www.degrouptest.com/

Pour tout savoir avec les opérateurs. Comme elle n’a pas de ligne fixe, faire le test avec le numéro d’un voisin.

“Salut tout le monde, j’ai arpenté tous les forums, fait des recherches sur tous les FAI, leurs avantages, leurs inconvénients, leurs prix… et au final je suis un peu perdu”

tu as du survoler tes recherches alors car ce n’est pas le nombre de topic qui manque sur ce sujet

non