Un peu marre de Firefox ( + Nouveau problème avec IE7 PRO ! )

Bonjour,

J’utilise FF depuis 2-3 ans, ça allait bien mais là ça devient la galère et de plus en plus de sites fonctionnent mal avec lui.

D’ailleurs j’ai même du passer sur IE7 pour poster ce message.

Ce qui me dérange sur IE7 c’est la pub omniprésente.

Existe-t-il pour IE7 des modules complémentaires permettant de bloquer les pubs, comme flashblock, adblock ou noscript ? Ainsi qu’un correcteur orthographique Français et Anglais ?

IE a-t-il rattrapé son retard en sécurisation sur FF ?

Merci.
Edité le 13/12/2007 à 11:52

Dans ie7, tu peux bloquer les fenetres intempestives…
en bref le configurer comme tu veux, anti-hameconnage, etc…

Pour FF, telecharge la dernière version ici

www.clubic.com…

a+

telecharge IE7PRO

Ie7 Pro est Un plugin pour Internet Explorer 7, il ne fait "Qu’améliorer certaines fonctionnalités de Ie7.

Mais attention, il n’est pas certifier Microsoft.

a+

tu installer que des softs certifier toi ???
c’est bien le but,ameliorer ie7
Edité le 11/12/2007 à 18:56

Oui…pas meme une version béta… de CG

et pas de soucis…

a+

j’installe des softs non certifié et des versions beta

et pas de soucis
Edité le 11/12/2007 à 21:31

le Forum est là, et je serais là pour te dépanner…

a+

je suis capable de me dépanner tout seul,te fait pas de souci

Pas de souci…pour moi…
Salutations

Bon, j’ai testé FF 3 beta, et ça n’a rien changé à mes problèmes.

J’ai installé IE7 PRO et je le teste en ce moment, ça a l’air pas mal et je vous tiendrai au courant…

J’espère que cet ajout à IE7 n’apporte pas de problèmes de sécurité ni de confidentialité.

Merci pour l’aide :wink: .

Arf, le truc lourd déjà : On dirait que l’on ne ne peut pas comme dans FF ouvrir tout un groupe d’onglets avec un seul clic…

Je veux un seul clic dans “Mes favoris” et tous mes sites favoris ( Une dizaine ) qui s’ouvrent d’un coup comme une série d’onglets.
Edité le 12/12/2007 à 14:59

Aucune solution à mon pb d’onglets sous IE7 Pro???

Donc je vais continuer à jongler entre FF 2.0.0.11 et IE7+pro.

Ya pas à dire il y a eu quand même une sacrée créativité de la part de Mozilla, IE7 n’a pas encore rattrapé tout son retard. Dommage que FF ne soit pas 100% compatible avec le WEB :frowning: .
Edité le 12/12/2007 à 19:18

Marf pourquoi maintenant quand je télécharge un fichier .kmz ( Google Earth ) avec IE7 PRO, me le zippe-t-il à l’arrivée ???

Bonjour, j’ai installé IE7Pro, et je ne trouve pas le redimensionnement de la fenetre a une taille definie (800 x 600, 1024 x 768…)comme l’indique le descriptif du telechargement .Merci d’ avance.

Résolu…
Edité le 05/02/2008 à 17:18

Clic droit sur le dossier de tes favoris, et ouvrir dans un groupe d’onglets. Tous les favoris du dossier s’ouvrent dans des onglets.
Testé avec 53 sites en favoris dans un dossier, ça marche…mais long à charger, mais ça, c’est un peu normal !

Sinon il y a Adblock plus pour bloquer les pubs sous firefox.:oui:

Merci à toi de lire le topic avant de poster ;).

Pardon je suis un peu fatigué ce soir…:jap: