Un peu déçu par ma Microsoft Wireless Optical Mouse

Salut à tous,

J’ai acheté il y a 2 mois une souris sans fil Microsoft pour ordinateur portable, assez chère d’ailleurs;
Je trouve qu’elle ne fonctionne pas parfaitement puisque j’ai souvent qq bugs; exemple, quand je bouge la souris de manière brusque, le pointeur répond bizarrement, idem parfois le curseur ne se déplace pas avec une précision extrème, et cela même sur une surface lisse, unicolore (style feuille blanche) ou avec un tapis de souris.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ? ou dois-je mettre ça sur le compte du sans-fil ? (pour le prix je me serais abstenu :D)

Merci d’avance
++

yes j’ai pareil comportement, je sais pas si c’est dû au sans fil j’en ai jamais eu d’autre. Mais bon ça reste acceptable.

t’es en ps2 ou usb ?

Je suis en USB, car impossible de la mettre sur PS2 :slight_smile:

Moi aussi j’en ai une et je suis un peu déçu.
Si c’était à refaire, j’achèterai une logitech.

moi aussi je suis decu de la mienne , jaurais du prendre une optique avec fil c’est se qui reste le meilleur

honnêtement l’auitre jour j’ai branché une souris USB optique avec fil sur mon pwoerbook, je me suis retrouvé au bout de 10min à réutiliser le trackpad, tellement il est agréable.

D’ailleurs à parler trackpad, j’ai vu à la RNAC un desktop sony avec trackpad intégré, il était trop pourri… les trackpads Apple sont réputés les meilleurs, eh ben jusqu’à présent je confirme…

SInon pour suoiris sans fil, j’achèterai en temps utile un MacMice TheMouse BT (bluetooth) (vu que le PB à le bluetooth en natif)