Un peu de triche.... - sur Obscure

Bonjour, je recherche un trainer (oui je sais c’est pas bien !!!) pour le jeu Obscure… mais le probleme c’est que j’en ai trouvé un mais il ne fonctionne pas…alors je m’en remet a clubic… si qq"un pouvait m’aider se serait super sympathique :wink: Merci d’avance :jap:

Je ne connais que celui-ci : http://www.trainerscity.com/zip/files/dl.php3?F=7047

[:madolamotte]

Lily-capucine qui triche !!!!

:’(

P’tain, un monde qui s’écroule. :cry:

:whistle:

merci :wink: je vais essayer, c’est sur qu’il marche ? Et si ça ne fonctionne pas c’est que ça vient de chez moi ? @ + pour les nouvelles … :wink:

c’est pas joli-joli :confused:

Je la banni combien de mois? :o

lol … et bien oui j’avoue ça m’est arrivé deux fois…Pour obscure (y’a un “méchant” qui m’enerve ! lol) et puis une autre fois pour prince of persia :whistle:

Mais bon faute avouée…faute a moitié pardonnée… non ? :smiley:

… ben ça marche pas avec mon jeu :frowning: je fais un truc a l’envers ?
-je lance le trainer
-je lance mon jeu
-une fois dans le jeu je tape F2
-je vais vers un monstre
-…et ben je me fais tuer malgre mon 'unlimited health"…

:pfff:

personne ? :frowning:

l’utilisation de trainer est assez spécifique je pense , ca depend de chaque . y’a pas de readme.txt, ou je sais pas quoi avec le fichier?

Salut,

Sur * edit modo *, il y a le même trainer que celui qui est plus haut et un autre titré unlocker, je ne sais pas en quoi ça consiste.
Sinon au passage, ce jeu vaut le coup ou pas ? Il est digne d’un bon Silent Hill ? Car il me semble que la démo m’avait déçu.

:kimouss:

GrosTony: j’ai enlevé ton lien, le site que tu proposais ayant une section illégale. :jap:

Oups, pardon, j’upload le dit trainer sur mon site et je pose le lien : Obscure Unlocker, en fait apparemment c’est juste pour débloquer les bonus, donc ça ne sera surement pas utile à lily-capucine, mais bon ça peut toujours aider quelqu’un.
:kimouss:

merci grostony :wink: mais en effet je viens de telecharger c’est seulement pour les bonus, donc c’est pas tellement ce que je recherche… :’( je ne sais pas si je vais trouver d’ailleurs … si qq’un a essayé un trainer et que ça a fonctionné, qu’il me fasse signe :wink:

Pour les trainers, ça peut dépendre fortement de la version de ton jeu (patch).

Exemple: si ton jeu est à la version 1.2 mais que le trainer est marqué spécifiquement pour la version 1.1, aucune chance que ça fonctionne.

ça marche !!!! En effet c’etait une question de patch ! J’ai pris le patch 1.1 et j’ai re ressayé, ça fonctionne !! Je vais enfin pouvoir avancer et passer le passage qui m’embette ! (gros monstre méchant, plus de vie, plus d’energy drink, plus de munition ! lol ) C’etait un peu suicidaire dans l’etat du perso mais là ça va aller mieux :wink: Et apres, vie a fond, munitions et hop on n’utilise plus le trainer, sinon en effet c’est pas tres marrant :super:
Merci encore :wink: