edit : double post désolé ça a buggé
Ho!
Voir Requiem, Midnight et la 25eme heure dans la même phrase, ayant particulierement apprecié les 2 premiers et n’ayant pas vu le 3eme; vais m’empresser de louer çà! [avec Edward Norton en plus http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/plat00n.gif ]
:jap:
l effet papillon
la tour infernale
bullit
la trilogie du seigneur des anneaux
superman
hamburger hill
malcom x
jfk
good morning vietnam
planete interdite
Dark Crystal (The) Science fiction 1982
http://www.affichescinema.com/insc_d/dark_crystal.jpg
Super film que m’a fait connaitre une amie, j’ai accroché tout de suite!
C’est un film avec des personages qui sont en fait des pantins, mais c’est tellement bien fait que l’on croirait voir des etres vivants!
l’effet papillon je l’ai regarde il y a deux jours et j’ai ete bluffee, super film, original, bien tourne.
Je rajouterai le village et the game.
je ne sais pas s’il à était citer mais je viens de voir “Les associés” avec Nicolas Cage et franchement il m’a fait quelque chose :oui:
Fonce :love: il est trop émouvant ce film
CLERCK
Je l’ai deja dit et d’autres en ont déja parlé, mais je sais qu’en fait tres peu de gens l’ont vu. Alors foncez les copains si vous voulez ri-go-ler
Gamin j’ai vecu au maroc et là bas c’etait un film culte…car il etait tout simplement interdit dans les salles pendant au moins dix ans.
La transposition etait trop facile
Un film tres tres fort, d’autant plus que je crois que son génial interprete a eu un destin assez tragique.
C’est , commes vous dites, un film choc au meme titre que requiem.
:super: et up à ce petit topic sympatique
juste pour être sur: Mignight Express se passe à Istanbul non? enfin en Turquie en tout cas ?
Je vien de voir tous vos messages, je v mettre la liste à jour…
QUESTION : où peut on louer tous ces films (chez cinebank, la pluspart n’y sont pas…) ???
Moi j’ajouterais American History X à la liste. Un très bon film! J’étais très ému après l’avoir vu…
Sinon pour la location, on trouve plus de films assez récents (et nuls ) que de films un peu anciens (et bons) chez les Cinebank et Cie…Faudrait peut-être essayer les médiathèques.
Time Bandits (ou Bandits Bandits en français)
J’ai maté ça cette semaine et j’étais mort de rire
comme je ne regarde pratiquement jamais un film en entier, mis à part quand je suis au chinoche [:matleflou] et comme je ne peux pas trop me permettre d’y aller (because trop de boulot )
j’ai pu zieuter deux dvd cette semaine (quel miracle hein :bounce: )
soit j’ai de la chance, soit je suis trop vite content,
La vita e bella (fantastiqueeuuuu!!!)
Arlington road avec Jeff Brigdges, très bien aussi
tout a fait, c’est pour ça que je parles de transposition
ok
j’ai deux films de Guy Ritchie à vous proposer moua :
Snatch et Arnaques, Crimes et Botaniques
certains connaissent sans doute, ce guy ritchie est absolument génial
Je plussoie :super:
T’aime les chiants ?
et en VO :
You likes dags ?