Un peu de conseil pour OC un E2200 ? merci

Voila j’ai une CM Gigabyte P31 DS3L et un Pentium E2200 (tout ca un peu grâce au clubien dont j’avais suivi les conseil et j’en suis super content
A cote si besoin est, j’ai une maudeste HD3650 et 2Go de ram CORSAIR DDR2 PC2-6400 cas 4. Ha oui j’ai aussi un ventirad OCZ Vanquisher
Ca marhce bien je veux dire mais bon je sais que le petit E2200 ne demande car faire mieux…
En bidouillant le bios là je tourne a 2,53GHz ca fait un petit 15%
J’ai pas touché au voltage ni au coef, juste a la fréquence du FSB. Sachant que j’ai bloqué les PCI et autre RAM

J’ai vu des fréquences un peu… disons ahurissantes sur ce E2200, j’en demande peut être pas tant car je veux tout de même le préserver,
Donc sachant cela que puis-je lui faire comme torture raisonnable ?
D’avance merci

Sensiblement la meme config que toi (juste le e4400 a la place du e2200 mais sinon meme Cm et ventirad.)

Le e2200 doit en effet pouvoir monter mieux que ca, monte encore le fsb progressivement en verifiant les temperatures sous TAT.
Prevoit une bonne pate thermique

La pate j’avais pris de l’artic sylver, enfin dans ce gout là
Sinon ben impossible de lancer TAT, je vais peut etre faire un post a ce sujet si je ne trouve pas de reponse.
Car sous OCCT j’ai un message d’erreur :
erreur sur coeur n°1 au bout de 30sec…
La je suis monté a 2.71 ca fait peut etre un peu trop d’un coup (de 2.5 à 2.7 ?)

non laisse

Ben ouais mais a 2.7GHz Vcore origine, OCCT met un message d’erreur
On m’a dis qu’il fallait monté un peu le Vcore mais ca me plait a moitié

A 2.6GHz OCCT ne me fait pas d’erreur meme pendant 1h (T° max par coretemp 48°C)

Apres il vaut mieu jouer sur le coef ou le FSB ??? là je suis a 11x