Un peu d'aide pour brancher le F_panel sur une Gigabyte GA-EP35C-DS3R

Salut à tous voilà j’ai acheter la Gigabyte GA-EP35C-DS3R hier et je ne sais pas trop comment brancher certains fils sur le F_panel de la CM.
Voici une photo de la carte mère
http://www.overclockzone.com/fluke/2008/02/GIGABYTE_EP35C_DS3R/Detail-2.jpg
Les fils a brancher sont
-power_led
-HDD_led
-power
-reset

merci

Il suffit de regarder le manuel, normalement tout est expliqué.
Il faut les brancher sur les connecteurs situés en bas à gauche sur la photo (en plus, c’est marqué F Panel en dessous !) et si tu regardes bien, c’est marqué PWR LED … je les voies sur la photo.

www.gigabyte.fr… Tu peu avoir le Motherboard la :jap:

regarde la chapitre 1.6.2

www.gigabyte.fr…

Le manuel n’est pas fournis avec la carte mere …
J’avais remarqué que le F_panel était en bas mais certaines inscription prêtes a confusion

Merci je vais regarder sa desuite

Quoi ? Gigabyte ne fournit pas le manuel avec la carte ! Ça m’étonne, surtout vu toutes les éloges que certains font sur ces cartes !!

C’est clair …

Il y a un truc là :paf:

B le manuel n’était pas dans la boite mais il y est sur le net donc sa me va :).
Une autre question; on sait qu’en général le fil rouge est le + et le fil noire est le - mais par exemple j’ai un fil vert et un noir. Le noir est toujours le - (donc le vert serait le +) ???

J’ai deux gigabyte à la maison, et j’ai les manuels pour les deux :o

Sinon, le sens n’as d’importance que pour les leds, sinon pour le reset et le power switch, ce n’ est que des contacts donc aucun sens à respecter :jap:

Sinon pour toute les leds, le fil coloré et le (+) :jap:
Edité le 26/07/2008 à 13:49

autant pour moi je vient de retrouver le manuel ^^ j’ai du le faire tomber deriere mon lit dans faire exprès

Me revoilà,
bon alors c’est bon j’ai tout monter et brancher.
alors mon matos :
-core 2 duo E4600
-Gigabyte GA-EP35C-DS3R
-Corsair 2 Go TWIN2X2048-6400
Alim Akasa ATX 24 broche 500 W
Carte graphique Ati radeon HD 3850 256 Mo

lorsque je démarré le pc tout ce lance (LED, ventillo, pross, …) sauf que j’ai aucune image a l’écran. j’ai essayer avec un autre écran c’est pareil, l’écran reste en mode veille.

Ps : On entend même pas le bip habituel de démarrage de la CM.

Merci

As-tu brancher un speaker au moins dessus? :paf:

Sinon essayer de voir si ta carte graphique est bien enfoncer dans son slot, vérifie tout tes branchements.

ui le speaker est bien brancher.
Je viens d’ essayer de brancher la CG sur un autre pc qui marche nikel normalement et la quand j’ai mis mas nouvelle cg dedans b pareil meme pas le bit de demarage donc doit je en conclure que la carte graphique est hs ??

Difficile a admettre ta CM est pas morte comme cela. A tu mis Le drivers Gigabyte revoit tes connections. prend une loupe et regarde si sur ton socket un pin n’est pas tordu.