salut a tous j’ai une x1650pro en agp et j’ai telecharger le logiciel ati tool de ce site downloads.guru3d.com…
mai le problem c que con j’ailler pour overlocke je voit pas l’oc de ma carte graphique et je peut pas voire la temp de ma carte memci je fait fan setting et Memory timings et Voltage je peut pas faire ces option svp je veut un peut d’aide avec sa merci d’avance ![]()
oulà, un petit effort sur l’othographe ne serait pas un mal ![]()
tu n’aurais pas un screen de ton probleme
je vois que le logiciel est une version béta, je l’avais essayée sur ma HD3870 et il n’arrétais pas de planter, essaye avec la version précédente (la 0.26) : www.clubic.com…
je l’ai esseyer mai y a rien :riva:
étrange quand meme vu que chez moi il fonctionne avec ma X800 (donc génération d’avant) et avec ma HD3870 (pas tres bien, mais j’ai acces aux frequences)
je ne vois pas d’ou ca peut venir :neutre:
peut etre de l’AGP vu que mes 2 cartes sont en PCI-E
non pas la frequence de ma CG et je peut la overclocke mai le problem je peut pas faire ces options fan setting et Memory timings et Voltage :o c de la merd
ah, ca c’est spécifique a chaque carte graphique, certaines le permettent, d’autres pas
mais ca c’est plus le fabricant qui l’implémente dans le bios ou non, si ca marche pas, ca ne marchera pas, a moins que tu lashes ta CG, mais encore faut il trouver un bios qui le fasse ![]()
essaye avec rivatuner :neutre: les timing n'y seront pas, mais les fan setting surement (du moins si la carte le supporte)
salut je l’ai esseyer avec rivetuner mai y a pas les timing mon amis a une 9600xt / x1050 serie et il peut chenger le timing de ati tray tools et moi non y a t’il qu’elle que chose qui peut chenger le timing memci la carte ne permet pas ? :etonne2:
pour les timing je en les avais pas non plus sur ma X800
comme je t’ai dis, il doit te falloir un bios modifié, mais là le risque est quand meme asse éleve ![]()
je transfere sur OC, peut etre auront ils la réponse
:jap:
c qui OC ?? si ils peuvent nous aider dit moi c quoi leur site ![]()
Comme l’a demandé lejeferson, il serait bon de faire un effort sur la rédaction. :jap:
Et avec le logiciel Ati Tray Tools, ça donne quoi?
Sinon, pour avoir eu une Radeon X1600Pro et une Radeon X1650Pro (en AGP toutes les deux), je n’ai jamais pu modifier les tensions sur aucune des deux cartes (les deux cartes étant de marque Sapphire). :jap:
je voulais dire sur le Forum OC (overclocking) ou ton sujet se trouve maintenant :jap: