Un petit peu d'aide :) . - Question de Choix

Bonjour , Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Je cherche un PC portable , entre 1000 et 1600 euros (voir 1800 mais en dernier recours :slight_smile: .

Qu’est ce que je veux faire avec ? :

  • Je veux joué ! Joué à quoi ? Joué aux derniers jeux du moments , Half Life 2 , Fear , Wow (même si il ne pompe pas trop ^^ ) , Far Cry .

-Je veux aussi grace à ce PC , écouter de la musique , transferer sur mon MP3 .

-Et aussi , internet au débit sans fil , je dispo d’une livebox en 2 mégas .

Merci de me répondre (j’ai déjà lu le petit topic qui est en stick mais je n’y ai pas trouver mon bonheur :frowning: ) .

lit les dernier pages du topic précédent tu trouvera surtout ton bonheur

je te conseil la meme chose : dell 9400 ou fujitsu AMILO M3438G…

sinon un peu au dessous niveau perf acer travelmate 8000

Citer le topic précedent sans lien ni le cité/nomé, ca n’aide pas beaucoup :smiley:

Avec un tel budget, ca ouvre pas mal d’horizon, sauf le XPS :sweet:

Bon choix :slight_smile:

Ok , merci de vos réponses !

J’hésite donc entre le Dell 9400 et le fujitsu AMILO M3438G . Il me faut un PC silencieu

surtout , et avec une bonne voir trés bonne autonomie . Lequelle est le mieu sur ces

deux points ci ? :slight_smile:

Le dell est mieux.

Sinon, pour plus d’infos pour ton choix, tout est ici :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

de tte façon, que ce soit le dell ou le fujitsu, l’autonomie ne sera pas top !! 2h30 au plus !! et si tu joue, ça va descendre ! sinon, le dell est mieux mais un peu plus chere. pour ce qui est du fujitsu, je l’ai et il est silencieux !!

Coucou , merci pour vos réponse ! :slight_smile:

Je pense donc me tourner vers un fujitsu Amilo M3438G en éspérant ne pas en êtres deçus . Etant adhérent Fnac je pense que c’ets une bonne affaire . Mais son autonomie me laisse perplex , 2 heures c’est rien du tout ! Ya t-il moyen de prendre une option + d’autonomie tout en restant dans mon budget ?

Performance et autonomie ne feront jamais bon ménage (hélas)…

et bien si tu veux une grande autonomie, vaut mieux éviter les 17 pouces !! sinon, je sais pas s’il y a une autre baterie plus autonome, ac plus de cellules.