Un petit coup de pouce?(Sondage)

Bonjour à tous!
Dans le cadre d’une étude de marché de mon cours de communication(Je suis en 1ère année à l’IG2I) , j’ai créé un sondage sur le Samsung Galaxy et j’aurais besoin de quelques réponses!
Le sondage contient un peu moins de 20 questions, il prend environ 3 minutes a faire et ca m’aidera beaucoup si vous y répondez :wink:
Il n’est pas parfait, je le concoit !

Le sondage est par là .

Merci d’avance.

de rien :smiley:

Up! :smiley:

pas répondu,le sondage implique de connaitre le téléphone et plein d’autres choses :paf:

Je hais les sondages…:pfff:
Depuis que j’en ai répondu à un naïvement il y a quelques années par téléphone, je suis innondé par des boites de toutes sorte pour me vendre tel ou tel truc…:na:

Mais bon j’ai remarqué que celui-là ne demande pas la couleur de mes chaussettes… :icon_biggrin:

Up!
Répondez, meme si vous connaissez ni androïd, ni le téléphone, ca me permet d’avoir un panel plus large ! :wink:

non, on fausserait les réponses. faut revoir votre copie.

Oui, et si j’étais encore modo et que ce sondage avait été posté dans un des forums que je modérais, je l’aurais fermé en toute quiétude pour motif de pub dissimulée… :wink:
Ras le bol de la pub à tous les étages…Et en plus il veut l’avis du futur consomateur sur le marketing…:pfff:
Edité le 13/10/2009 à 21:37