Forum Clubic

Un petit coup de main sur le choix - portable voler :(((

Salut tout le monde .
Voila j´ai eu un gros probleme cet apres midi je me suis fait voler mon portable dans le metro ( samsung d500e que javer eu en promo a 1e que je peut ravoir a 250e si je le reveut :frowning: ) le service client orange a donc bloquer mon abonnement et le portable , et je doit donc acheter un autre portable en renouvelement et demander une autre carte sim - seulement voila , comme je peut pas mettre 250e , je doit prendre autre chose mais j´aimerai quelque chose d´un peu semblable a mon samsung - qui aurai donc sonnerie polyphonique , lecteur mp3/video , appareil photo et camera , ecran couleur et touche eclairer , fonction au moin bluetooth et pourquoi pas ir … d´apres vous qu´est ce que vous me conseillerai de pas trop execif sachant que j´ai une remisent avec mes point de 30e ? j´ai penser au sony ericson k600i ou au motorola SLVR L7 , qu´est ce que vous en pensez ?
Aller merci beaucoup d´avance pour votre aide et vos reponse .

personne n´aurez d´idee svp ? :frowning:

Mis à part le Motorola SLVR L7 ou le Motorrola 1050, dans cette gamme de prix (-250 euros) et avec toutes les fonctions que tu demandes, il n’y a pas grand chose…
Essaye de te renseigner sur la marque “VK Mobiles”, qui lance une gamme de portable dans ces tarifs là (cela dit en passant le design de ces téméphones est un sacré vol pour les originaux… ;))