Un petit coup de main pour o/c mon pc svp

bonjour a tous
alors voila , apres avoir chercher toute la nuit sur internet pour o/c mon pc , je viens vous demander de l’aide
j’avais un P4 , c’était plus facile ,suffisais de mettre le pourcentage d’o/c et voila , mais la je ne comprend plus rien…
voila ma configue:
-core de duo 6750
-carte mere p5k
-carte graphique 8800 gts 320mo
-2 giga de ram ddr2 g-skill
-une alim blue storm 500w

donc lorsque je boot mon pc j’appuis sur “suppr”
ensuite je ne comprend plus rien
d’apres ce que j’ai compris , si j’o/c ma carte graphique , je dois o/c ma carte mere puis mes barrette de ram puis mon processeur et surveiller mon voltage ,un truc comme ca…ou puis-je juste o/c mon processeur par exemple???
existe t-il un tuto pour cette configue ou pour chaque piece que compose mon pc
par avance merci

ps:pas la peine de me dire de faire des recherche c’est deja fait , et puis s’il existe des forum ,c 'est bien pour aidez aussi les gens , merci :slight_smile:

non evidement tu peux o’c seulement ton proco et pas la carte graphique
par contre en o’c ton proco, tu va o’c ta ram avec, ar ça fonctionne ensemble, me demande pas pourquoi…

ce topic te donnera un apperçu sur la démarche, les options importantes dans le bios www.clubic.com…
(vcore, FSB, Désincro…) , les logiciels pour tester la stabilitée, la temperature du processeur…

ce topic, tu pourra entrer dans les détails des specificités sous ddr 2, ta ram, www.clubic.com…

enfin celui là, bah si tu veux devenir incolabe sur les fondamentaux :nexath
www.clubic.com… le pourquoi du comment :ane:
Edité le 21/12/2007 à 12:17

je te remercie aiolas