Un petit coup de main please pour o/c

— Ma config —

AMD athlon 64 3200+ avec le Zalman CNPS9500LED
DD 200 ATA é 80 IDE avec dissipateur (Maxtor)
VGA 7800GT (Gygabyte)
ASUS A8N SLI Delux
2 x 512 = 1024 RAM Corsair avec dissipateur en cuivre
Graveur DVD 16X (Pioneer)
Graveur CD 52X (Benq)
lecteur Disk noir (Sony)
Alim LC POWER 550W
8 Ventilo

alor apré avec AI j’ai ceci comme info :

RPM = 2311
°C ~ 22 à 28
V = 1.47
FSB = 880
MHZ = 2200 au max
MEMORY = 2,60 v
PCIE = 3.33 v
SYSTEM ~ 28° à 38°

ben voila, je voudrai savoir svp comment o/c mon pc avec cette config san avoir de degat matériel :??:

Merci d’avance :jap:

Commence par éditer ton titre en français --> http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif

>>>>>>http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guide-de-l--overclocking/ tout est la :slight_smile:

:clap: tu as vu mon titre editer en Arabe ? :??: ou tu me di car jai fai des abrégé kelke mot?

:oui: Le style sms est proscrit sur le forum :wink:

:heink: je ne savais pas j’ai du sauter l’étape ou c’est marqué! :grrr:

merci mais ca m’aide pa bokou avecma config … :jap:

j’aurais voulu savoir aussi a quoi servait le cable HDTV vendu avec ma carte graphique… :??: :confused: :neutre:

ben c est si ta une Tv HD(haute definition) ta le cable fourni =)
et si l eguide de matbe t aide pas personne poura t aider il te dis pas a pas comment o/c un amd 64 dnc …

j’avais compris merci :jap: mais comment tu fait maintenant pour le changer ? :neutre:

merci Ralph et pour la 7800gt je fai commen? est-ce que le Zalman VF900 serai un bon plan avec une 2éme 7800gt gigabyte? la SLI foctionnerai normalment non?

merci :jap:
jai réussi voila, cela vous va-t-il ?

c’est votre config ceux qui est marquer en bleu? :??:
si, c’est la votre vous avez mis de l’argent desus :MDR
ca vau le coup apré non? :neutre:

je vais voir cet aprés midi pour savoir ci sava passé
:??:
merci et dite moi svp pour la 7800gt je fai commen? est-ce que le Zalman VF900 serai un bon plan avec une 2éme 7800gt gigabyte? la SLI foctionnerai normalment non?

j’aurais voulu savoir si il y a un ventilateur pour chipset autre que celui d’origine car chez toutes les cartes mère ASUSTEK A8N-SLI Delux ont eu des problème avecleur ventilateur qui s’arret ou qui beug le pc (comme le mien il fesait les deux alors j’ai appelé ASUS France mais le numéro est faux, j’ai vue des forum où il disait avoir envoyer des mail de recommendation pour changer leur ventilateur Asus leur r^éponder oui en vous envera un mieu et un sur et certain eure comme reponse on en a plus en stock vous en on traitera votre dossier et vu que moi je sais q’il ne vont pas en envoyer alor j’ai mi un radiateur Zalman ZM-NB47J mais tjr pas de différence :frowning: :neutre: :riva:

alors après j’ai vue dans certain sites qui vender le produit Ventilateur TTC-CUV2RHS de chez TITAN mais biensur sans réponse si, ce produit été apte a être utiliser avec ma carte mère sur mon chipset :pfff: :heink:

Alors j’aurais bien voulu savoir si, une personne pouver me recommender un ventilateur pour mon chipset Nvidia? :??: :??:

Merci d’avance a celui qui pourra m’aider :jap: :hello: :super:

j’ai la même mobo que toi et pour ma part, je vais me fabriquer un ventirad “homemade” a l’aide du dissipateur passif zalman que je possede deja, et monter un ventilo 40 mm dessus

Mac Gyver powaa ! :super:

:clap: mac gayver? mdr atention a ne pas faire de rature car apré c’est la carte maman qu’on devra changer sinon je lorai deja fai lol :MDR :ane:

A moins de faire ça avec des moufles, un peu de concentration et tout ce passe bien :smiley:

:ane: mais avec un casque de soudeur , une grosse soudeuze et le tour est jouer :MDR
dite moi, c’est quoi la difference entre Un DDR 512 cache 3.0, DDR 512 cache 2.5 ou avec un DDR 512 cache 2.0 quel est la difference svp :??:
merci :jap:

salut,
déja c’est pas cache c’est cas, et plus la valeur est faible plus tes barettes sont performantes