oui extactement la seul chose que tu pourais changer c’est la carte graphique pour profiter du directX 10 :yeux4:
avec une 8800GTX pour le refroidisement ben soit du water-cooling ,ou alors mes des ventilo noctua et un réobus pour tous controler
Bah c’est clair que la y’a rien à changer
A par la carte graphique qui pourrais être plus récente, mais bon elle suffit largement à l’heure actuel, a la limite économise jusqu’a ce que les jeux DX10 sortent pour en changer.
Sinon si tu veux du silencieux et frais, investi dans un bon kit watercooling, pour watercoolé le proc, et la cg. A la limite investi aussi dans une belle tour capable d’accueillir une pompe watercooling et tout ce qui va avec parceque sinon, je vois pas ce que tu veux de mieu
Grilled par ad47incv :paf:
Edité le 09/06/2007 à 17:15
j’ai trouvé : une belle CM evga edition water-cooling( cpu,moset,ram,chipset) la 8800gtx avec Waterblock Zalman
le tou dans une tour antec p182 effet miroir :pt1cable:
et 2 gigas dominator lol le top du top :super:
pour le disque un bon petit samsung de 500 gigas devrais aller mais uniquement pour le stockages (vidoe,musique ,programme,…)
et garder le raptor 74 pour l’OS
je prefere que mon alimentation sois en sous regime afin d’eviter qu’elle ne chauffe plus que la normale et aussi qu’elle puis-ce accepter un futur upgrade car c’est pas tout les 6 mois que je change ma config sinon en disque dur j’ai penser a un western Caviar SE16 WD3200KS !
surement pas depenser de l’argent pour un truc aussi inutile je fais surtout de la creation photo-video !ue un peu quand meme mais peu enfin j’attends avec impatience ut 2007 ect…