Un petit avis config !

j’aimerais rajeunir encore un peu mon pc mais je ne sais pas quel composant remplacer

ma config---->c2d e6600//2go de corsair dominator 8500 c5//alim amacrox 500 watts
lecteur dvd lg//graveur dvd samsung//x1900 xt 512 mo
cnps 9500//zalman fc-zv9//raptor 36go 16mo//raptor 74 go 8mo
evga 680i sli//fatal1ty fc-ze1…

je souhaite une configuration bien silencieuse et fraiche ^^ enfin comme tous !

si qqun a un pti conseil tuning ou encore refroidissement ! allez s’y

T’as pas besoin de la changer ta config, elle est amplement suffisante a l’heure actuelle :wink:

Ta sa comme config ? change pas elle suffissant

oui extactement la seul chose que tu pourais changer c’est la carte graphique pour profiter du directX 10 :yeux4:
avec une 8800GTX pour le refroidisement ben soit du water-cooling ,ou alors mes des ventilo noctua et un réobus pour tous controler

Bah c’est clair que la y’a rien à changer :confused:
A par la carte graphique qui pourrais être plus récente, mais bon elle suffit largement à l’heure actuel, a la limite économise jusqu’a ce que les jeux DX10 sortent pour en changer.
Sinon si tu veux du silencieux et frais, investi dans un bon kit watercooling, pour watercoolé le proc, et la cg. A la limite investi aussi dans une belle tour capable d’accueillir une pompe watercooling et tout ce qui va avec parceque sinon, je vois pas ce que tu veux de mieu :wink:

Grilled par ad47incv :paf:
Edité le 09/06/2007 à 17:15

j’ai trouvé : une belle CM evga edition water-cooling( cpu,moset,ram,chipset) la 8800gtx avec Waterblock Zalman
le tou dans une tour antec p182 effet miroir :pt1cable:
et 2 gigas dominator lol le top du top :super:

L’alim à l’air d’être du no name … :neutre:

Eu j’avais pas vu dans sa config mais un autre disque dur serait bien, parceque la 36 et 74 ca fait 110Go c’est pas énorme :stuck_out_tongue:

pour le disque un bon petit samsung de 500 gigas devrais aller mais uniquement pour le stockages (vidoe,musique ,programme,…)
et garder le raptor 74 pour l’OS

Oui bien évidemment :wink:

que pensez vous d’une maxinpower 700 watts premium avec un ventilo de 14 cm sa devrait le faire nn ?

700WATT :pt1cable: c’est beaucoups trop 550W c’est déjas tres bien apart si tu veux 2 carte 8800ultra la 600Watt et le prix c’est trop chere

je prefere que mon alimentation sois en sous regime afin d’eviter qu’elle ne chauffe plus que la normale et aussi qu’elle puis-ce accepter un futur upgrade car c’est pas tout les 6 mois que je change ma config sinon en disque dur j’ai penser a un western Caviar SE16 WD3200KS !

si tu veu dépenser du fric, ta aussi des tapis de souris a 40 euros

:sarcastic:

surement pas depenser de l’argent pour un truc aussi inutile je fais surtout de la creation photo-video !ue un peu quand meme mais peu enfin j’attends avec impatience ut 2007 ect…

ici je suis sur une 500w avec un ventilo thermorégulé ,et franchement j’en suis contend elle est tres silencieuce :slight_smile:

quel marque ?

enermax liberty a 93€ cable modulaire +2 cable pci-express 6broches

hum je vais voir ca et sinon pour mon dd des recommandations ?

garde ton raptor 75giga pour xp ou vista et prend le samsung 500giga qui est a 110 € sur ldlc (il pas trop bruiant)