Un PDA pour lire des PDF et se connecter en wifi ca existe encore ?

Salut,

voilà, j’envisage l’achat d’un PDA pour le mois prochain et je vois que désormais les PDA premier prix sont à 250€, avec un processeur et des performances dont je n’aurai jamais besoin, bref je commence à douter sur le fait que de simple PDA pouvant lire les PDF, et si possible avec une connexion wifi, existe encore à ce jour sans avoir à mettre 250€ pour avoir un processeur plus véloce, plus de RAM, etc.

Bref, je recherche un PDA surtout pour prendre des notes, lire des fichiers DOC/XLS/PDF, voir faire de la recherche web si cela est possible (et donc le wifi).
Niveau autonomie disons que 4h me suffirait assez largement, bien entendu plus le PDA est “petit”, mais cela est, a moins qu’un PDA case pas trop encombrant existe.

Voilà, d’après cette description que me conseillez vous comme PDA ?

PS : je peux mettre 250€ dans un PDA, mais cela m’embêterait de mettre cette somme juste pour lire des PDF et prendre quelques notes…

Salut,

Il y a 1 an je t’aurais conseillé l’ipaq rx1950 équipé de WM5 . Celui que j’ai actuellement (bientôt un an)
C’était l’un des premier prix qui permettait la connexion wifi.
Son processeur est pas très puissant et sa mémoire pas très puissante : ce qui est limite pour la lecture vidéo.
Niveau autonomie : excellente. Même après un an d’utilisation journalier. et très résistant !

Je ne sais pas si il est encore en vente. (aparament plus sur le site d’hp). Vu çà solidité, même en occasion tu ferais une bonne affaire.

++

Effectivement, je te conseille le RX1950 de chez HP qui est un “vieux” PDA qu’on trouve en occasion aux alentours de 100 euros.
Après tous les autres PDA du moment incluent au moins un GPS pour environ 200 euros en premier prix.

Je confirme la qualité du 1950, j’en suis possesseur depuis bientôt un an également, cependant ma batterie commence a lachée. Et je ne me rappelle plus à quoi j’ai touché mais la lumière verte clignote jusqu’au 50 % d’autonomie.