Un PDA 3 en 1 qq1 peut il me conseiller ?

Je voudrai savoir si cest bien pratique d,avoir un mobile trois en un de type PDA téléphone GPS et au niveau des prix pratiqués
si cela vaut la peine d,attendre encore Ou si je peux me lancer ?? Je dispose d’un budget de 500 euros.merci
:slight_smile:
Edité le 27/03/2008 à 04:35

Tout dépend si tu veux un clavier ou pas … la rolls étant le HTC TynTII … avec sont petit frère le tout nouveau Touch Cruise et sa sympatique interface touchFlo (toutefois a voir els différences avec son petit frère le P35000 très intéressant nivau prix mais sans 3G).
En alernative tu as les Eten M700/X500 (avec ous sans clavier) qui regroupent aussi l’ensemble des fonctions importantes.
Pour l’attente, disons que selon moi windows mobile 7 promet d’être une vraie révolution et que les dernier appareils d’Nvidia semblent vraiment super performants, cependant on ne risque pas de les voirs sur le marché avant au moins un an … donc c’ets pas un moment idiot pour se lancer :slight_smile:

Merci beaucoup pour ton aide Dzeddar grâce toi j’ai pu voir ou j’allais et mon choix s’est porté sur le Eten PDA X500

PDA, Téléphone et GPS - Processeur Samsung à 400 MHz - Antenne SiRF Star III - Ecran Tactile 2,8" - 128 Mo de ROM et 64 Mo de RAM - APN 2 MPixels - Quadribande - GPRS/EDGE - Port Micro SD - Bluetooth - Wifi 802.11 b/g - Windows Mobile 6 Professional

Le tout pour un prix avoisinant les 480 euros donc dans mon budget.
il est livré avec win mobile 6 ca n,est pas win mobile 7 mais il paraitrait qu,on peut upgradé sans gros frais vers cette version Windows et en attendant j,épluche le Mode d,emploi car il faut être à Bac + quarante-douze pour saisir toutes les
Fonctions et les subtilités de celles-ci LOL encore merci Dzeeee :love:

je viens de craquer pour le Touch Cruise perso… je trépigne d’impatience :smiley:

Tytn 2 - radio FM - touch flo = Cruise - clavier - scanner de carte de visite donc c’est kifkif pour moi… le Cruise ayant l’avantage du prix :slight_smile:
Edité le 03/04/2008 à 16:43