Un pc type P4,1.3G 640 M DD 40 avec de la rambus.bon pc ou arnaque?

je vais peut étre acheter un pc avec les descriptif que je vous est donné.je voulé savoir si c’était un bon pc ou une arnaque.merci d’avance.

Ce PC doit avoir au moins 7 ans, totalement obsolète (enfin ça dépend du prix et pour quoi faire)

Oui donne le prix on verra ^^. Après la ram bus c est bien pour les serveurs…
Edité le 18/06/2009 à 20:35

le prix est de 85euro!!
se serait pour branché le pc à ma télé donc principalement internet film musique.pas de jeu!!!
si il est nul quel pc serai bien(pas tro tro chére non plus 150app)merciiiii

Pour lire des DivX ça devrait le faire, mais pour 85€… On doit sûrement pouvoir trouver mieux en occase, enfin surtout plus récent genre à base de Pentium 4 récent ou d’Athlon 64, et puis 40Go de disque dur c’est vraiment juste :frowning:
Edité le 18/06/2009 à 23:45

avec 150€ tu peut pas avoir grand chose :neutre:

en neuf non, en occase y’a moyen de trouver je pense.

ça depend de l’etat du pc, et de son confort d’utilisation
Si c une GRANDE TOUR il va etre encombrant, par contre une mini tour c tres bien !!
et si il fait du bruit , bonjour le mal de téte…

Si il est compact et silencieux, et pas d’element defectueux ( bon fonctionnement) il peut etre interessant , mais bien sur il faut négocier le prix, genre 80 ou 70 euros ! la ca sera une bonne affaire.
p4 - 1.3ghz + 640 RAM+ 40 Go DD c largement suffisant pour de la video+mp3+internet :super:
Edité le 19/06/2009 à 04:12


ça fait beaucoup de "SI" mais c parsque tu as donner peu de détails Nb/ les vieux Disques dures sont en general lents et grattes beaucoups , un nouveau DD d'une plus frande capacité seurait une bonne solution...

mercia tous pour vos conseil,je pense que je vais trouvé un pc un peu mieu!!!quelque conseil peut étre???

Moi je trouve sa plutot cher pour un PC aussi vieux, regarde sur ebay, cherche ordinateur de bureau tu trouvera de belle occasion je pense, ou alors tu peu acheter un neuf, j’en est trouver un a 80€ pour un P4 2.8, 512mo, 40go, CD.

Ebay - Dell

si tu n’a pas peur de te monter un pc ou si tu connai quelqu’un qui peut t’aider regarde les cartes mére gigabyte.
certain petit modèle son très interessant on son livré avec un processeur atom et avec une taille carément ridicule.
pour 150€ je me suis monter un petit serveur avec 2Go de ram et 300Go de dur.

tien pour exemple www.materiel.net…