voici le lien ! http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/puppyeyes.gif
c’est pas nouveau, a l’epoque des P2 300 j’avais deja vu ça :o
connu :paf:
j’avais déjà vu un PC plonger dans un liquide (me rappelle plus du quel !), mais je ne savais pas pour l’huile !!!
le capshuile
déjà expérimenté depuis un moment mais il me semble qu’il y avait des problemes d’étanchéité des disques durs :oui:
je viens de faire une petite recherche sur Google !
c’est connu de tous sauf de moi http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/icon_cry.gif
J?ai qd mm une question : OK apparemment l’huile … blablabla … pas de surchauffe …
OK … maintenant : si on veut rajouter de la RAM ou une carte dans un des slots libre … celui-ci n’est pas complètement englué d’huile ???
Je me vois mal nettoyer ma CM à l’acétone :paf:
:MDR :MDR Premier essai à l’eau déionisée … :paf:
:paf:
"Pour plus de simplicité, nous avons opté pour de lhuile végétale, mais nous recommandons de lhuile de moteur."
Ouais de la bonne Shell Diesel … :o
:lol: l’huile de tournesol c’est mieux. Ca fait bronzer le matos!
C’est quand même pas très pratique pour les LANs le pc de 40 kg :paf:
Surtout s’ils s’ouvre dans le coffre de la voiture :paf: ²
"Chérie on fait des frites ce soir ? Ok je lance F.E.A.R !" :paf:
Ce que j’adore c’est d’imaginer ta chambre baignée constamment dans une odeur d’huile de friture rance … Mmmmmmmmmmmmh … bonjour les plans nouille foireux [:shy] … [:nexath] …
… surtout qu’ils indiquent bien qu’on peut installer une plaque sur le haut, mais que ça diminue le refroidissement … super :paf:
:oui: +1 :ane:
N’oublie pas d’aller faire ta vidange tous les 20.000 euuuh toutes les 20.000 heures :paf: :paf: :paf:
Je peux fournir les sondes pour mesurer le niveau d’huile :paf: :ane:
:lol: :lol: :lol: :lol: :MDR
:paf: +1 (rajoute ça à la suite de “on a d’abord essayé avec de l’eau déionisée”)
On a perdu 3 de nos collègues atteint d’un saturnisme aigu et fulgurant … [:nexath]
On a ensuite essayé avec du sable, des chips au sel pilés, et des rondelles de pommes de terre …
… c’est là que nous avons eu l’idée de l’huile de friture … :ane: :ane: