Un PC refroidi à l'huile !?

voici le lien ! http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/puppyeyes.gif

c’est pas nouveau, a l’epoque des P2 300 j’avais deja vu ça :o

connu :paf:

j’avais déjà vu un PC plonger dans un liquide (me rappelle plus du quel !), mais je ne savais pas pour l’huile !!!

le capshuile :slight_smile:

déjà expérimenté depuis un moment mais il me semble qu’il y avait des problemes d’étanchéité des disques durs :oui:

je viens de faire une petite recherche sur Google !
c’est connu de tous sauf de moi http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/icon_cry.gif

J?ai qd mm une question : OK apparemment l’huile … blablabla … pas de surchauffe …

OK … maintenant : si on veut rajouter de la RAM ou une carte dans un des slots libre … celui-ci n’est pas complètement englué d’huile ???

Je me vois mal nettoyer ma CM à l’acétone :paf:

:MDR :MDR Premier essai à l’eau déionisée … :paf:

:paf:

"Pour plus de simplicité, nous avons opté pour de l’huile végétale, mais nous recommandons de l’huile de moteur."

Ouais de la bonne Shell Diesel … :o

:lol: l’huile de tournesol c’est mieux. Ca fait bronzer le matos!

C’est quand même pas très pratique pour les LANs le pc de 40 kg :paf:
Surtout s’ils s’ouvre dans le coffre de la voiture :paf: ²

"Chérie on fait des frites ce soir ? Ok je lance F.E.A.R !" :paf:

Ce que j’adore c’est d’imaginer ta chambre baignée constamment dans une odeur d’huile de friture rance … Mmmmmmmmmmmmh … bonjour les plans nouille foireux [:shy] … [:nexath] …

… surtout qu’ils indiquent bien qu’on peut installer une plaque sur le haut, mais que ça diminue le refroidissement … super :paf:

:oui: +1 :ane:

N’oublie pas d’aller faire ta vidange tous les 20.000 euuuh toutes les 20.000 heures :paf: :paf: :paf:

Je peux fournir les sondes pour mesurer le niveau d’huile :paf: :ane:

:clap: :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR

:paf: +1 (rajoute ça à la suite de “on a d’abord essayé avec de l’eau déionisée”)

On a perdu 3 de nos collègues atteint d’un saturnisme aigu et fulgurant … [:nexath]

On a ensuite essayé avec du sable, des chips au sel pilés, et des rondelles de pommes de terre …

… c’est là que nous avons eu l’idée de l’huile de friture … :ane: :ane: