Un pc qui s'éteint à une heure prédéfinie ?

Salut à tous !!!

J’aimerai savoir si qq’un connait une manip ou un soft qui permet au pc de s’éteindre à une heure prédéfinie ou qui limite l’accès du pc ?

Ex : mon fils de 13ans joue au pc jusqu’a des heures impossible.

Je voudrais qu’a 22h par exemple, le pc s’éteigne ou qu’il mette un msg qui dise :“Vous ne pouvez plus utiliser votre ordinateur, vous n’êtes pas dans la plage horaire définie par l’administrateur”

(Plage horaires définie par moi auparavant)

Merci d’avance a tous !!!

++ :bounce: :bounce: :bounce:

Il y a bien des softs qui planifient l’arrêt du systeme…
Mais rien n’empeche de relancer le pc :smiley:

non tu n’as pas compris…ce que je voudrais c installer un soft sur le pc de mon fils…et qu’a 22h il est la surprise que le pc se désactive ou s’eteigne tout seul

:clap: :clap: :clap:

pour être sur qu’il ne reprendra pas le pc, ben c simple faut déja mettre un petit soft qui ferme windows(histoire de ne pas faire bugguer windows), puis un programatteur planqué sur le systeme de prises, au niveau du tableaux electrique… 10h petente et reprise le matin a 5h

pour info

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1625/

  • désactivation dans outils d’admin (securité locale)=>perme la session quand n’est pas dans les plages horaires…

v pouvoir voir sa tete ce soir !!!! mouahahahahahahahah (hihi) :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ca a l’air top ca…!! héhéhé!! bien plus pratique que mon systeme… sacré tête se soir… :smiley: :smiley: :smiley: