Un pc qui demarre plus - Mince alors :-(

Bonjour ! j’ai un HP (ben oui j’me suis fais avoir, ca recommencera pas :na: ) t746.fr avec une carte mère asus K8S-LA ( faite par HP et asus donc cherchez pas chez asus vous la trouverait pas :slight_smile: ). Au demarage les ventilo tournent les DD s’allument mais rien se passe, ecran noir. C’est un amd athlon 64 3000 + avec une carte graphique nvidia geforce 5200. J’ai tester sur un autre ecran, fais un clearCmos, appuyer 3minutes sur le bouton marche arrêt avec tout debrancher comme disait chez HP mais tjrs rien. Que fais t-il faire ? Pouvez vous rendre ma journée plus belle qu’elle ne l’est avec ce temps pourit :frowning: . Un enorme merci d’avance !

toutes mes condoleances…

C’est quoi qui va pas :??: :frowning: ?

je sais pas, je peux pas te repondre. essaie de changer de pieces une par une avec dautres pieces . par exemple changer les rams , carte graphique. Bien sur il faut que tes des pieces de rechange, Mais le probleme e ma lair serieux. desole de pas pouvoir taider plus

D’acord je vais tester je vous tien au courant.

PS : je pense que la carte mère est fichue :confused:

assez probable mais pas 100% sur. carte graphique aussi possible. meme les rams defectueuses peuvent provoquer ca

les DDs grattent? l’écran détecte un signal ou c’est comme s’il était débranché? (compare) :??:

J’ai tester ma barrêtte ( 512 ) ailleur et elle marche, pareil pour les DD ils fonctionnent et pour la carte graphique idem aussi, et pour l’ecran, il marche et me met “no signal” se qui veut tout dire …

ca ressemble a un port agp cramé ca :confused:

Pas un bip … :neutre:

Ca en faisait avant au moins ? :nexath
J’ai vu un gars qui se plaignait que sa carte mère ne bippait pas, il n’avait pas de speaker dessus :ane:

Lool, oui elle a un speaker ma carte mère, quand la carte son est pas installée je me souvien ca faisait des bips XD.