Un PC Portable? - une peu d'aide svp :)

Bonjour tout le monde !!

Voilà j’aurais eu besoin de conseils et meme de propositions pour mon nouveau PC Portable, mon budget est compris entre 800 et 1200 euros. Alors voila ce que je recherche :

-Ecran 17" ou +
-un max d’autonomie
-Disque dur assez gros (+100Go)
-Trés bonne qualité sonore. ( je prefere lorsque les hauts parleurs sont au plus prés de moi sur l’ordi. )
-un graveur dvd ( + et - )
-Bonne qualité d’image (je parle pour les reflets…)
-Assez rapide quand meme! lol (1Go de ram si possible)
-Wifi si possible…

Voila en faite ce serait principalement pour regarder des films, écouter des musiques et surfer sur le net durant les longs voyages (26heures en moyenne lol) et durant la vie de tout les jours! Les jeux video ne m’interesse pas! lol.

Merci d’avance pour toutes vos propositions et toute votre aide :slight_smile:

Déjà, n’hésite pas à lire le topic référence sur les portables (voir le premier lien de ma signature) pour te faire une idée de ce qu’il te faut.
Pour avoir une bonne qualité sonore, oriente toi vers les modèles HP (et dans une moindre mesure Toshiba équipés Harman Kardon).
Pour l’autonomie, désolé de te décevoir : la moyenne actuelle étant de 2h30 (va falloir trouver autre chose pour occuper tes voyages… quelle idée d’aller à l’autre bout de la planète :lol: )

Oui mais s’est l’appel de Tahiti!!! lol… (2h30 woa lol…il va en rester du temps! lol…)
Ok je vais regarder le Topic merci merci!!! :slight_smile:

Bonjour,

Un toshiba P100-253 pourrait convenir je crois et le son est sympa (harman/kardon) :super:

Sinon tu as toujours la solution du DELL 9400 que tu configures aux petits oignons : tu pourrais avoir un très gros hdd et une meilleure autonomie qu’avec tout autre 17" du marché (prendre la batterie 9 cellules). En contrepartie, l’écran n’est pas toujours le meilleur qui soit et le son sera moins bon qu’avec le Toshiba…

Ok merci pour tous j’ai pris le toshiba!!! :slight_smile: