Un pc portable pour 400 euros

bonjour cher amis a la recherche de bon conseils je me tourne encore une fois vers vous!
un pc portable pour inernet, divx, msn, office, bref rien de plus classique quoi.
j’ai trouve ca a 409 euros www.darty.com…

windows 7 sera t il mise a jour gratuittement? (je crois que c’est un point important)

merci de me donner votre avis et si vous avez mieu a me proposer!

la mise à jour gratuite vers seven n’est pas possible avec vista basic.

avec vista premium tu as ce dell inspiron 1545 avec écran LED mais pas de webcam et une petite batterie.
Edité le 25/07/2009 à 19:30

c’etait trop beau pour etre vrai, pourriez vous me conseillez d’autre pc pas tres cher mais avec la mise a jour vers W7 mais pas de dell desole dazzy .

dell est une bonne marque pourquoi l’exclure ?

A 400 € j’en vois pas d’autre ou alors à 450 € cet hp 6735S sur AMD.

j’ai trouver ca avec windows prenium, certe un peu plus cher (458) mais j’y regagne apres pour la mise a jour
www.cdiscount.com…

allez hop jme lance, t’as un bon truc polyvalent et pas cher avec le 5738Z ici, par contre on se rapproche des 500 €. Sinon je vois pas mieux que tes choic

je ressosrt mon sujet car je dois commander aujourd’hui pour partir vendredi en vacances avec le pc.

www.cdiscount.com…

du toshiba a 449 euros, mon choix reste sur celui ci, que pensez vous de ce pc

Cdiscount c’est toujours un peu risqué quand même…


[quote="dazzy"] la mise à jour gratuite vers seven n'est pas possible avec vista basic.

avec vista premium tu as ce dell inspiron 1545 avec écran LED mais pas de webcam et une petite batterie.
[/quote]

+1!

ce pc a vista prenium! donc je peux faire la mise a jour!

yeesssssssssssssssss !!