Un pc portable possède un microphone ? [RESOLU] - avant achat webcam

bonjour tlm,

je souhaite donc savoir si un pc portable possède un microphone en défaut ou suis-je obligé d’acheter une webcam avec micro intégré ?
je n’ai pas de pc portable sous les yeux (je peux dire que c’est un pc récent), je poste pour un ami.
je demande çà car je vois qq modèles (notamment logitech for Notebooks) spécial pour portable qui ne possède pas de mic intégré…

Merci d’avance ! :hello:

Je pense pas qu’il y ai de micro sur un portable, de toute façon ça doit dépendre du modéle…

Sinon en Cam chez logitech t’a la NX PRO qui doit avoir un micro séparé avec (vu que la mienne en a un) et qui se fixe sur les LCD

ben moi j’ai un micro intégré dans la face avant…

acer

Ca existe. A voir en fonction des marques. Certaines marques (sur des modèles souvent cher toutefois) intégrent même une webcam au portable (au dessus de l’écran).

d’accord, merci à vous. malheureusement je n’ai pas le nom du modèle du pc en tête et je ne l’ai pas sous les yeux en ce moment. Je verrai bien la machine ce soir…

le mien oui c un toshiba M30

le <mien oui c’est un TOSHIBA M30

bon j’ai tout simplement acheté un micro, le pc portable en question n’en a pas. le prob est réglé maintenant.
merci à tous pour vos réponses !
bye !