Un pc portable neuf pour moins de 130 euros intox ?

Vous en pensez quoi ?

on peut déjà commander en ligne … ca semble vrai …

Ce n’est pas bien puissant, mais ca me fera un parfait petit pc linux, pour divers bricoles

Intel® Celeron 1.5 GHz CPU

14" Widescreen X-bright LCD

256 MB Ram memory

40 GB Hard Drive

802.11g Wireless LAN

Optimized Linux operating system

Pre-installed office and multimedia applications

www.medisoncelebrity.com
Edité le 26/07/2007 à 11:45

je pense pas que ça soit de l’intox mais tu auras des problèmes pour l’achat car c’est un petit site USA et je les vois mal envoyé en france (sauf si tu habites là bas)

attendons d’autres réponses :wink:

c’est un intégrateur suédois apparemment

ils livrent à l’international. C’est situé en suède.

matbe vient de retirer sa news devant les critiques de certains de ses lecteurs qui pensent que cette offre est un fake. Le rédacteur tente de prendre contact avec la société .

Merci de l’info, affaire à suivre

dernière minute , il semblerait , selon Matbe, que cette offre n’est qu’une grosse plaisanterie,
j’ai révé pour rien …

dommage mais tu peux te tourné vers le portable pour pays pauvre si tu veux mais tu payeras 3 fois le prix car tu es dans un pays dévellopé :frowning:
Edité le 26/07/2007 à 16:28

www.laptopspirit.fr…

donc celà m’étonnerait fort que ce soit vrai =)

Cela dit, cela montre qu’il y a un réel engouement pour un portable à prix plancher. Alors oui, sur ce coup là, c’est une arnaque par contre, pourquoi un grand industriel (Dell, Hp…) ne se pencherait pas sur l’élaboration d’une machine de ce genre ? (un peu comme Renault avec Dacia et la Logan)

parce que c est pas rentable et la marge est trop faible :slight_smile:
parce que rien que l’ecran coute se prix la casiment

www.laptopspirit.fr…

Annonce de l’auteur de l’offre, il paraitrait donc que ceci n’est pas une arnaque, et que c’est sans gros risques puisque la banque qui s’ocuppe des transactions financières pour cette entreprise ne débiteras le compte qu’une fois la livraison effectuée. Mwé, personnellement, vais quand même attendre …