Un pc portable, mais lequel ?

Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable, un 17" me semble bien (étant donné que je vais passer beaucoup de temps dessus avec l’école et qu’au soir je passe encore du temps sur le pc fixe).
Cependant, j’hésite entre plusieurs modèle, je vous les links:
www.materiel.net…
ou
www.fnac.com…

J’ai lu que l’asus serait mieux au niveau de l’écran, car plus petite résolution et donc la carte graphique est moins solicitée.
Vous en pensez quoi ?
Lequel me conseillez vous ? Et si vous avez d’autre propositions pour au maximum 1200e hors frais de ports.

Merci

slt
les deux modeles choisi sont bien c est vrai que le full hd est plus gourmand en video
vois ce modele avec une gt 670m 3 go de GDDR5 un i5 est tres suffisant pour jouer !!

www.materiel.net…

regarde ici les perf par rapport a une gt 660m

www.notebookcheck.biz…

Ce genre de pc risque de faire double usage avec ton fixe, c’est pour ça qu’on les appelle “desktop replacement”. Et ça ne sera pas pratique du tout à transporter.

J’ai pris le G75VW-T2018V.
J’ai commandé un ssd que j’attend afin de le booster car quand on passe d’un ssd à un hdd on est surpris par la lenteur quand même je trouve.

Hmmmm c´est un peu tard mais bon…

Pour ton pc suivant, renseigne toi avant tout sur la marque et sa réputation. Perso j´ai acheté un Packard Bell à la Fnac, car je m´étais renseigné avant et vraiment content de cet achat : mon pc a maintenant 2 ans et fonctionne parfaitement même si je le trimballe partout… Je l´ai fait tomber plusieurs fois :peur: mais aucun souci !!! Il est nickel !!!

Pour moi marques pc : HP ou Packard Bell. Prochaine fois !:wink: