Un PC, plusieurs écrans et système son

Bonsoir !

Alors voila, j’ai une petite question à propos de mon installation car je sèche un poil pour certaines applications…
Donc voila, j’ai un PC branché à deux écran (1 LCD simple 24" 19201200 + 1 TV 19201080), pour l’affichage ça semble rouler.

Niveau son, d’un côté j’ai la carte son par défaut (intégré à la carte mère), de l’autre j’utilise celle de la carte graphique (ATI 6970) en HDMI relié à un ampli…

Alors voila, j’arrive parfaitement à y balancer le son, pour les applications ou c’est configurable (simplement), mais par exemple pour Firefox je sèche un peu il utilise par défaut le carte son défini par défaut.

Seulement voila j’aimerais pouvoir balancer le son de Firefox sur l’ampli quand je le souhaite, sans pour autant définir en tant que périphérique par défaut l’ampli…

Si quelqu’un à une solution, si il en existe une… je suis preneur !

J’espère avoir correctement expliqué le truc …

Merci à vous !

je suis pas sur que l’on puisse dire a firefox d’utiliser plutot la carte x que la carte par defaut

c’est vrai que cela fait des années que je dois passer la carte par defaut de ma realtek a la hdmi quand je veux regarder un truc sur la tv ou y jouer alors que pour l’image je suis en mode clone sans arret.
mais bon ils sont pas dans la même piece les 2 ecrans donc c’est pas plus chiant que cela.

mais je viens tout juste de trouver une methode un peu speciale pour avoir le même son sur les sorties de la carte mere integre et la hdmi en même temps, quelques soit la source (donc cela repond pas vraiment a ta question :smiley: )

en gros tout le son qui part sur ma realtek integré sort aussi sur les hp de ma tv en passant par l’hdmi de ma radeon

j’ai fait une petite video : www.youtube.com…[/url] ( lien standard [url=http://www.youtube.com/watch?v=zQqr_R6aXKg&hd=1]www.youtube.com… )

il faut regler le niveau d’enregistrement du mixage stereo sinon le son sature sur la tv
je viens de trouver ça : je ne sais pas le resultat sur les performances ou stabilité des jeux et je ne sais pas si avec autre chose que du realtek en integré sur la carte mere cela fonctionne
Edité le 20/05/2012 à 13:51

Merci de ta réponse, je vais regarder ça !