Un Pc et une Xbox 360 sur le meme ecran

Voila j’ai une petite question :ane:

Existe t il un moyen de connecter deux sources differentes sur le meme ecran ? (hyundai imagequest q17) … il s’agit donc de mon pc et de ma xbox 360 … j’ai rechercher des connectiques sur le net mais je n’est rien trouvé :riva:

merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

il y avait le VGAbox pour le 1°Xbox, cela doit aussi marcher.
Sinon une carte d’acquisition sur ton pc, et tu branches la box dessus,mais attention sur ma pinnacle pctv de 2000 j’avais parfois des problemes d’image, dmande sur le forum jeux console, un type l’a fait avec une carte d’acquisition et ca marche,prendre la même pour pas avoir de probleme.
:slight_smile:

ah bon, y a même pas une sortie vga sur ce truc ? j’avais dans l’idée que oui quand ils parlaient de lancer des résos supérieurs.

faudrait un périph qui puisse traiter les résolutions de sortie

480P (EDTV) is progressive and runs in a 4:3 aspect ratio at 640 x 480
720P (HDTV) is progressive and runs in a 16:9 aspect ratio at 1280 x 720
1080i (HDTV) is interlaced and runs in a 16:9 aspect ratio at 1920 x 1080

donc soit une vgabox + un switch (commutateur) vga (il possede uneentrée vga le tft ?)

ou comme dit plus haut une entrée dans une carte d’aquisition

mais pour avoir du hdtv je connais pas de modèle à renseigner…

donc voilà, en fait la sortie vga de la xbox 360 est vendue comme accessoire :

Câble AV HD VGA Xbox 360
Permet un jeu haute définition sur un téléviseur à écran plat ou un moniteur VGA. Fournit un transfert de signal audio et vidéo optimal. (Prix conseillé : €29.99*).

€29.99 :MDR , je suis aller voir sur le site de la box, et franchement j’ai vraiment pas pris de claque, graphiquement rien de fantastique du moins tres proche d’un pc normalement a jour. :neutre:
On va voir dans qlq temps lorsque les jeux exploiteront la capacité de la bete.

crapaud93 tu as trouvé une grosse difference entre les jeux pc et la box (call2 et most wanted par exemple)? :??: