Un pc dedié au jeux

pour la ventilation de ta config je met quoi?

Les jeux Dx9 marche avec les configurations Dx10. Oui wow marchera :wink:

ta configue me plait enormement et que dire de ton boitier,niveau trace de doigts c’est comment pas contre?si il y a clavier souris sans fil pour pas trop cher oui,mais la faut aussi rajouter l’ecran a 380 je crois oula faut que je recalcule tout sa avec vraiment tout tout en tout cas oui je prendrai montage +instalatiOn W.V

Phht, faut pas aller à la FNAC, c’est bcp trop cher…

c’est vrais que c’est cher mais quand on s’y connait pas ou peux un pc tout monter sa aide

au total 2560 euors


sa fait quand meme 300 euro de mon que fnac avec plus de style et plus de performance

Bah tu evite de toucher le boitier :MDR
En fait tu monte d’abord la configuration dedans, tu fait les tests pour eviter au cas ou de le remonter, et ensuite tu enleve les protections des mirroirs et tu admire :miam:

www.materiel.net… (je le possede)
www.materiel.net…

La configuration avec enceinte/clavier,sourie/ecran et biensur la tour complete monté et os installé revient a 2580€ :neutre:
Mais le pc Fnac coutait combien avec l’ecran, l’os, les enceintes, clavier/sourie ?

bon, pour l’instant sur materiel.net ya plus de 8800gt ,a savoir si elle seron disponible bientot et j’ai vraiment hate d’avoir cette bestiole dans mes mains savoir ce qu’elle vaux reelement sur les derniers jeux :),

le pc fnac yavai que ecran, clavier, mulot, pas d’enceinte il etait a a 2750 mais la j’ai caluculer a 2580 on a tout et aparament mieux donc c’est bon

enjoy

Et puis si t’etait vraiment partant pour claquer 2750€, tu peux meme te prendre un ecran 24" :ane:

2750€ quel gachis enfin si tu as les moyens pourquoi pas mais monte le pièce par pièce c’est un vrai plaisir que de monter une configuration de qualité :wink:

Sauf si tu a deux mains gauche ou que tu monte ton pc avec des moufles :o

je crois que pour l’instant un 22 c’est bien enfin vas y montre moi un beau 24 si tu a sa en stock


heu question bete sa va drolement chauffer cette bestiole non?en été par exemple je met l'exctincteur a coter ou c'est bon?

cette configue va t’elle tenir la route sur des jeux comme ut3 ou call of duty 4 ou meme crysis ou gears of war?je pourrai les faire tourner au maximum sans problème?

question,peut on brancher le lecteur hd de la 360 sur le pc?si oui comment et de meme peux on brancher un manette 360 pour jouer les jeux sont ils compatible?

Pour les 22" :
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Les memes a part la couleur du chassis.

Pas de soucis.
La 8800GT chauffe mais pas des masses, de meme pour les HD38*0.
Par contre. regarde aussi la combinaison Asus P5E + HD3870 (x2) en Crossfire.

Oui pour le lecteur HD, et pour la manette de la 360, via un adaptateur c’est possibeule.

A part Crysis, le reste sans soucis.

c’est compliquer a brancher le lecteur hd? tu saurai m’expliquer en 2-3mots? crysis aura beaucoup de mal ou juste un peux?

les jeux seront compatible avec la mennete 360?

Pour brancher le lecteur HD, tu branche le port USB et voila…

Crysis tournera tres bien, mais faut pas etre tres exigeant niveau filtres.

Et je sais pas si les jeux sont compatible avec la manette de la 360, peut etre avec un drivers ?

enfaite je dit sa vus que sur materiel.net ya des pak ou ils t’offrent la manete plus un jeu


heu excuse moi c'est quoi les filtres?dsl si tu trouve ma question idiote :)

vista est un gros problémé aprament pour wow

Il y a l’antialiasing ainsi que le filtre anisotropique.
Le 1er s’occupe d’eviter l’effet escalier avec les pixels, le 2eme s’occupe de gerer je crois les lumieres.

heu?toujours pas compris lol effet escalier?