Un pc complet pour moins de 500 euro?

pour 400 450€ on peux lui faire une config AMD am2 avec un x2 mieux qu’un e1200

merci pour ton aide, j’apprecie vraiment tt le tps que t as pris pour m aider…j ai deja un graveur cd( pioneer) ki fera l affaire pour l instant donc -24,49.pour ce ki est du processeur celeron, sincerement j aime pas trop donc je vais opter pour un E4500 ou si non un E2180, ca va me couter unpeu plus cher mais je serai plus tranquille. l’OS j en ai deja achete un win xp familial pour 80 euro, donc une economie de 48 euro. donc je vais prendre le boitier asus nsk4480. Tu crois qu’avec tt ca y aura pas de probleme?? est ce une bonne config?
PS: peux tu me proposer une meilleure carte mere avec video integree stp, meme si elle est unpeu plus chere. merci bien
Edité le 03/03/2008 à 19:45

Une fois overclocké, le celeron n’est pas aussi pourri que tu le pense.
Tiens regarde www.matbe.com… .
Sinon, pour la carte mère, il y en a aucune (à ma connaissance) qui ait un chipset graphique aussi puissant que le Ge Force 7050, enfin, il y a le Ge Force 7150 qui est très légèrement overclocké ( et qui forcement chauffe plus ) mais bon, tu gagnera pas grand chose.
Les chipset graphique intel ne valent pas grand chose (sauf pour la bureautique pur et dur).
Sinon, pour le boitier + alim , effectivement, il vaut mieux largement prendre le Antec NSK4480 dont sa réputation n’est plus à faire.
Edité le 03/03/2008 à 22:38

oui, mais c’est limite limite le celeron… vu qu’il sait économisé un peu sur le DVD et l’OS, il peut prendre un E2180 et des G.skill 6400 pk

si je prenais une asus p5 , est ce que je pourrai rajouter une bonne carte graphique ds l avenir?? et laquelle tu me conseille??

prend une GA-G33 (comme le mienne par exemple (sc profil)), comme j’avais pas bcp de budget au moment de l’achat, c’est pour ca que j’ai pris une carte mere ac chipset intégré (et aussi au cas où ma futur carte tomberai en panne) et maintenant, j’ai acheté une 3870 et pas de problème !!! (meme le contraire :ane: )

merci pour tes conseils cooler man. u r a lot cooler than average man…lol. Je sais que ta cm n est pas chere, mais elle l est pour moi, je veux dire pour mon budget. Je veux juste savoir si je peux rajouter une carte graphique a la p5k…merci

pour le P5K c’est sur qu’il en faut une, sinon tu ne saura pas utilisé ton pc…
regarde aussi des cartes mère ac un chipset G31 comme les P5KPL chez asus ou www.ldlc.be…

desole, je voulais dire p5n