Un pc chez carrefour, ça le fait?

Bonsoir.
Vous pensez quoi de ce pc?

Bien sûr, il faut changer la cg mais ça me semble plutôt bon marché, non?

ben y’a pas l’adresse!
c’est là : www.boostore.com…

Pour quelle utilisation ?

Pour le même prix, tu peux avoir bien mieux (PC monté en plus!)… materiel.net ou ldlc.fr

Ben perso déja on sait pas quelle type d’alim il y a ( a mon avis no-name ) et a mon avis carte mère et les mémoire pourave ( cm généralement bas de gamme de chez msi et barette mémoire no-name ) Si tu fait du jeu la carte video est un juste et en plus elle est intégré a la carte mère ( Geforce 8600GS intégré naze heu … bof pour jouer il faut au moins une 8800GTS ). C’est pas spécifier si y’a un port pci express 16X ???
Ben sinon niveau solidité mon tonton a eu 1 pc médion et il la gardé 3-4 ans et a jamais eu de problème avec

Au final :

Au final c’est pas cher pour un C2D QUAD Q6600
Licence windows vista lol

Composant pourie
Ne compte pas faire du jeu avec

les acer sont-ils tatoués en général ?

lol
tu n’aura pas la licence vista officielle, au démarrage le pc te fera graver un disque de réinstalation, et apres de vista t’aura rien d’autre. Mieux vaut payer 90€ une vraie licence avec le vrai CD qu’avoir un CD de reinstall qui ne marchera que sur une configuration X bien précise et pas sur une autre machine.

A mon avis mieux vaut partir sur une base saine que de rester bloqué par-ce-que le CD de vista ne tolérera pas le changement de carte graphique. De plus si tu compte changer de carte graphique au dessus de la 8600GS tu taperas dans la 8800GT a 250€, et ca te coutera au total 950€ …

bof bof.

J’ai un acer, mais je ne comprend pas ce que tu entend par tatoué.

le tatouage de pc c’est grosso merdo tout ce que tu as dit
Edité le 05/11/2007 à 23:39

ben il coute que 250 € ce proc …

ne surtout pas acheter dans les Aucha ou Carrouf ou autre : matos d’ancienne génération vendu pour le prix d’une neuve
pas possible D’OC en général les compos tiennent pas la route
pas possible de jouer au dernier jeux
etc …

à moins bien sur que l’on bénéficie d’une grosse ristourne …:wink:

bof bof

les points fort du pc c’est le quad :super:
mais le reste sa reste du standart

le mieux c’est que tu te monte un pc avec un budget maxi tu aura mieux que se que tu nous presente
car en plus c’est acer ( il ont pas des problèmes c’est temps si ? )

et en plus le sav de carrefour est très réduit
je peux te le dire j’ai fait une erreur une fois en achetan un disque dur externe " Maxtor " 320 go
au bout de 2 ans il ma laché entre les pattes :frown:

a toi de voir:icon_biggrin:

Salut,

Bon pour comancer quelque présision sur les Licence… Oui tu auras bien la license VISTA OEM tous se qu’il y a de plus legale… et s’est une Vrai Licence. Mais tu n’auras pas de suport physique comme un CD mais un disque/partition de re instal… il ne faut pas confondre Licence et suport …

Pour 699 Euros tu as

Q6600 à 250 euros
DD Sata 500Go à 99 Euros
Visa Premium OEM A 120 Euros
2Go DDR2 533 60 euros

Soit un Total de 529 euros - la marge est de 180 euros … Sans la CM sans Boitier et alim et les cable et le graveure de DVD et le montage…

Bref s’est le prix… mais s’est pas le TOP
Edité le 06/11/2007 à 09:45

moi je le trouve très bien ce pc, la ram c’est ptetre de la no name mais les pc5300 sont réputés pour avoir des cas latency super bas. La tour est plutot jolie et 500go à 7200t c’est plutot sympa.
Bon c’est sur que si c’est pour faire tourner crysis ou the witcher ça va pas le faire. Mais si c’est pour jouer à Fear, aux Sims 2 et surfer sur internet ya pas besoin de +…
Après on peut se poser la question de l’utilité du quad core mais bon, mon sentiment est plutot positif même si c’est clair que monter son pc sois meme reste la meilleure des solutions…

Re salut

Pour faire tourner Crysis et Witcher il n’y aura pas de probleme mais pas a fond s’est sur !!!

La Démo de Crysis passe super bien en medium sur une 8600 GT
Et the Witcher est en Medium / Max (il faut mixer sur les options) sur une 8600 GT sans probleme…

Donc de se coté sa passe bien… mais pas au max, mais s’est super beau deja en plus en DX 10…

Mais a 699 euros faut pas s’attendre a un super PC…

La seul question est sur l’evolution possible… donc la CM …