Un p tit courrier pour free - c tellement de se faire prendre pour un

un p tit courrier a FREE , vous connaissez l homonyne de Big Brother!

Bonsoir,
Après moins de quinze jours chez vous,je n éprouve que des difficultés à me connecter sur mon jeu en ligne favori,sur msn,sur les newsgroup… j en passe et des meilleures. Loin d’être un sombre abruti complètement désinformé, après de longues heures de surf( vu que je paye que pour ca et une qualité telephonique digne des années 20), beaucoup de choses semblent maintenant s expliquer.
C est formidable de prendre des parts de marché en récoltant de nouveaux abonnés mais la qualité de votre service, comme vous savez bien le caracteriser et à peine l équivalent d un bas débit chez d autres FAI. Vous tenez les clients par des frais de resiliations bien disuasifs mais bon cela vaut il le coup de de rester chez vous pour un si piètre service?
Merci de ne pas m envoyer une réponse type je pense avoir lus tous les types de ces memes courriers en provenance de vos “services” (antinomie non?). Dans l’espoir de vous relire rapidement.

Vous pourez remarquer que je suis rester poli pourtant ca fait aussi quinze jours que je me repète que pour gagner quelques qu est ce qu on peut etre … parfois et enfin la lumière (suis pas illuminé) il faut se casser de chez eux mais maintenant negocions les frais de sortie. Au fait 9 fait une offre de réduction de 15 euros par mois pendant 2 mois pour une souscription:super: . J ai aucun interet,je ne peux pas vous parrainer comme l arnaque du clone de FREE vous aurai certainement reconnu C.I .

tu t’es planté de section mais sache que moi jsuis chez Wanadaube comme disent certains depuis 1998 et je n’ai jamais eu de soucis…

idem, en général ceux qui jouent sont tous chez free enfin faut croire, mais bon y’en a d’autre dont on parle moins alice,noos etc… apres je sais pas si ils sont bon.

Il faudrait un test …

Je suis un player sur counter strike condition zero et maintenant sur source et je suis chez Wanadoo, on pourra dire ce qu’on veut mais ce sont eux les meilleurs malgré les tarifs un peu honereux…quoi que maintenant ca commence à baisser un peu

–> Internet (le topic Free est facile à trouver…) :jap:

écris tout ca à FREE eux mêmes , sur leur site ! ils doivent bien avoir une adresse mail ! ils te répondront pas mais ils auront lu mail !